“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Domaine de Beaulieu

Camping Le Domaine de Beaulieu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Le Domaine de Beaulieu
Camping Le Domaine de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Rue du Parc, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
Épernay, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons été là fin aout, l'équipe d'animation est très bien, beaucoup d'activités pour les enfants et adultes, la piscine est bien avec des tobbogans, surveillées. Notre emplacement de mobil home était très bien, le mobil home nickel. A améliorer: les sanitaires sont propres mais vieillissants, et l'épicerie très peu fournie . mais ce n'est pas plus génant que ça!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le camping est très bien entretenu, les jeunes gérants sont accueillant et dynamique. L'équipe d'animation était très bien. La piscine es bien surveillé. J'ai passé 15 jour fin juillet 2013 et j'y retournerai. Le restaurant était très bien aussi .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'espace aquatique a été entièrement refait je pense aux vues des commentaires et photos précédents : une piscine couverte avec jacuzzi et un espace enfant (toboggan, jets d'eaux...), à l'extérieure une piscine, un bassin pour enfants avec jeux d'eau et 3 toboggans géants (2 pentaglisses + 1 toboggan "serpentin"). Les piscines vont de 0,90m à 1,40m, la piscine n'est donc pas très profonde, cependant au moindre rayon de soleil l'eau chauffe plus vite ce qui est très appréciable. Il y a ce qu'il faut en transat, dommage qu'il n'y ait pas plus de petites paillotes pour se mettre à l'abri du soleil !
Pour le reste du camping, c'est correct : une supérette, un bar, ... Nous n'avons pas pu trop en profiter puisque le camping était en travaux (nous sommes partis dernière semaine de mai 2013), le tout devrait être prêts pour les juillettistes et les aoûtiens !
Point négatif : la literie des mobilhomes !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cadre très agréable, grandes parcelles "paysagées" pour campeurs et caravanes, ombragées ou soleil, bien délimitées par des haies. Sanitaires très propres. Mobile home confortable et moderne, très bonne literie, ménage parfait. Les aménagements du parc aquatique ont été refaits et la grande piscine couverte est très agréable. L'accueil du jeune couple qui dirige le domaine de beaulieu est excellente. Merci à vous Jennifer de votre gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
LA GRAVELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allés dans ce camping sans regarder les avis. Nous avons séjourné dans des tentes aménagées le concept est sympa. Les enfants ont adoré. Malheureusement qq déceptions :
les dalles qui entourent la piscine ne tiennent pas, sol dangereux et la piscine est froide alors que c'est indiqué qu'elle est chauffée. L'animation est très moyenne, à part le spectacle de magie.
Les sanitaires sont très vieillissants et pas très propres. Mais nous avons profité des plages et nous avons fait de bonnes ballades en vélo ce qui nous a permis d'oublier les points négatifs !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jouy-le-Châtel, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

une viste a la piscine et vous serait repartirais.
Le sol banqual, dangereux .
L'eau est frois a penne 16 °, alors que c'est indiquer chauffer.
Les matelas des mobilhome tres moyen.
L'animation est tres moyenne, 3 matinée de club enfants.
Il ne merite pas 4 etoiles, un bon 2 etoiles est surment mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Domaine de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Domaine de Beaulieu

Adresse : Rue du Parc, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Le camping Le Domaine de Beaulieu appartient à la chaine de camping Chadotel. Camping avec de grand emplacements pour plus de confort et ombragé. Sur place piscine couverte avec pataugeoire, jacuzzi et toboggan aquatique. ... plus   moins
Camping Le Domaine De Beaulieu Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Domaine de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.