“Camping très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Domaine de Beaulieu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Le Domaine de Beaulieu
Camping Le Domaine de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Rue du Parc, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
“Camping très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans ce Camping très calme avec de grands emplacements ombragés et bien délimités.Il y en a aussi de bien ensoleillés si on préfère. L'accueil est très convivial. La piscine couverte est un plus. Les sanitaires sont un peu vieillissants mais parfaitement entretenus.
Quant au rapport qualité prix, difficile de trouver mieux. Les marchés de St Gilles et de Croix de Vie sont très attractifs et les pistes cyclables qui y mènent facilitent le déplacement.
Nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Tres bon sejour et accueil De tres binne qualité. Personnel souriant et a l ecoute. La piscine et le jaccuzi sont fort appreciable en debut de saison quand la mer est encore trop froide. Je recommande ce lieu pout les familles comme les amis. Camping tres calme et ombragé.

• Séjour du juin 2014
Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en vacances cet été dans ce camping et on a trouver ça genial!!!
Equipe sympathique, dynamique et trés accueillante.
Le camping est trés bien. Les enfants ont adorés la piscine et les activités prevues.
Le mobil home etait trés bien.
Je recommande fortement cet endroit si vous voulez passer de bonnes vacances!!!

Seraing, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super camping, piscine agréable et surveillée, les toboggans et la salle de jeux ont ravis les enfants.
L'emplacement du mobil home était top, pas trop loin de la piscine, de l'accueil et de l'épicerie.
Mobil home remis a neuf, super mobilier, agencement parfait, nous sommes partis a 2 adultes et 2 enfants et nous comptons y retourner l'année prochaine car pour ne rien gâcher, la région est superbe.
La seule chose que je recommanderais ce serait de prévoir des hottes dans les mobil home, car le seul jour ou le temps ne nous a pas permis de cuisiner les portes et fenêtres ouvertes, nous avons déclenchés l'alarme incendie, et nous n'avons pas été les seuls ;-)
Les enfants ont adoré les petits noms donnés à chaque mobil home, bien plus amusant, facile et agréable à retenir que des numéros.
En un mot: MERCI

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping Domaine de Beaulieu. Apres (heureusement) avoir réservé et confirmé j ai lu certains avis négatifs sur le camping et j'avoue avoir eu quelques appréhensions! Je ne comprends pas que l on puisse écrire autant de bêtises... Nous avons passé une excellente semaine. Toute l'équipe se démène pour nous faciliter la vie.
Le camping est familial, donc des activités sont proposées pour tous. Je n'ai participé qu aux séances d'aquafun car nous étions surtout là pour nous retrouver avec nos deux filles et vivre un moment en famille. L'animatrice était adorable et le groupe agréable. Rien à dire sinon : Merci!
Notre mobile home était un peux ancien, mais nickel et totalement équipé. Nous avions bénéficie d'unprix avec une centrale, nous avons donc compris qu'on ne nous donnerait pas le dernier arrivé! Mais c'était très correct.
Bref un camping sympatique, où l'on sait rester simple et à l'écoute des clients. Des travaux sont prévus par le gérant qui a à coeur de répondre à nos attentes.
Je recommande un séjour au domaine de Beaulieu. Vous ne serez pas déçus.

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons été là fin aout, l'équipe d'animation est très bien, beaucoup d'activités pour les enfants et adultes, la piscine est bien avec des tobbogans, surveillées. Notre emplacement de mobil home était très bien, le mobil home nickel. A améliorer: les sanitaires sont propres mais vieillissants, et l'épicerie très peu fournie . mais ce n'est pas plus génant que ça!

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le camping est très bien entretenu, les jeunes gérants sont accueillant et dynamique. L'équipe d'animation était très bien. La piscine es bien surveillé. J'ai passé 15 jour fin juillet 2013 et j'y retournerai. Le restaurant était très bien aussi .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 7 sur 30 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Roses
Camping Les Roses
N° 6 sur 10 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Camping Le Domaine de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Domaine de Beaulieu

Adresse: Rue du Parc, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Le camping Le Domaine de Beaulieu appartient à la chaine de camping Chadotel. Camping avec de grand emplacements pour plus de confort et ombragé. Sur place piscine couverte avec pataugeoire, jacuzzi et toboggan aquatique. ... plus   moins
Camping Le Domaine De Beaulieu Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Domaine de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.