“Chambre 101 : Fuyez ou boules Quiès indispensables.....” 1 5 étoiles

Le Ker Louis a été ajouté à vos Favoris
Le Ker Louis
46 Avenue Jean Cristau, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
Bayonne, France
“Chambre 101 : Fuyez ou boules Quiès indispensables.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Extérieurement, hôtel sympa et bien situé face à la mer. L'intérieur est propre et semble avoir été rénové assez récemment.
Là où ça se gâte, c'est au niveau chambre, du moins pour la 101 : Chambre exiguë avec une salle de bains tout aussi étroite et peu commode.
Bien que propre sur les murs (peinture récente) et dotée d'une excellente literie, la moquette au sol présente quelques taches.
Par contre, vous ne capterez ni WIFI, ni télé alors que ces services sont soit disant inclus !!! Le pire vient de la climatisation/chauffage (en service ou pas) qui vous empêchera tout simplement de dormir à cause de bruits incessants dans les canalisations.
Phénomène signalé à l'accueil le lendemain, la réponse fut que le système était en panne et que toutes les chambres présentaient ce problème....
Donc, un établissement pas très recommandable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

la ferté saint aubin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A la suite d'un quiproquo, nous avons " hérité" d'une chambre avec vue sur mer au lieu d'une vue sur cour. Nous avons apprécié le geste commercial de la personne qui nous a accueilli ,La chambre confortable avec terrasse de 20 m2, une bonne literie pour une bonne nuit de repos après une journée de conduite dans un environnement calme. La salle de bain est un peu petite mais cela suffit pour une nuit. Nous avons trouvés les petits déjeuners copieux avec la mer en toile de fond.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vaureal
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

patrons absent le soir de l'arriver clef posser dans la chambre sur la table petite dej d'hotel formule1 pas de dej dit continemtal lit pour les nains de jardin salle de bain de formule 1 seche cheveux abs savons en micro dosse et le tout ne pas oublier de faire payer le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Il s'agit d'un petit hôtel sympathique, et très très bien situé : en bord de mer. Nous avions la chambre pour personne à mobilité réduite même si nous ne l'étions pas. Nous l'avions choisi afin d'avoir une chambre spacieuse, ce qui était le cas. La chambre est très bien décorée. Le rapport qualité/prix est très bon.
Points négatifs :
- impossible de faire fonctionner la télévision (TNT). Nous n'avions qu'une seule chaîne ! Le wifi ne fonctionnait pas non plus. Pas de notice dans la chambre et compte tenu de l'heure tardive, il n'y avait plus personne à l'accueil.
- impossible de régler par carte bancaire : le terminal était en panne.
- à l'arrivée comme au départ, nous avons dû attendre un peu avant que quelqu'un arrive à l'accueil. Un peu dommage.

L’accueil sympathique de la patronne, la bonne literie et le rapport qualité/prix permettent de faire passer la pilule et me dire que j'y reviendrai peut-être, sous réserve de ne pas rencontrer les mêmes problèmes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hotel sympathique, en bord de mer, très agréable. L'accueil est chaleureux et le personnel est dévoué pour vous satisfaire.
Une chambre d'une superficie plus que correcte, propre, agréablement décorée, avec une excellente literie. Quel dommage que tous ces avantages ne soient ternis par la salle de bains d'une petitesse indescriptible. Salle de bains n'est pas le terme adéquat, il s'agit plutôt d'une cabine style paquebot. Dans moins de 2m2, vous avez toilettes, lavabo et douche avec bien entendu aucun endroit pour y déposer votre vanity!!!
En revanche, linge de lit et linge de toilette propre et frais.
Sinon, petit déjeuner trrès agréable, copieux mais sans plus avec la mer comme paysage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Itinérant
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Un joli petit hôtel rénové certainement récemment, avec le goût de la modernité. Chambre réservée en dernière minute sur le net, elle donne coté cour. Une télé de taille honnête, chaînes Canal. LE bémol : la salle de bain... Enfin, le bloc identique à celui des hôtels formule 1... Très très petit et peu fonctionnel. Mais le petit dej avec vue sur la mer vous fait largement oublié cet inconvénient ! Le lit double doté d'une couette est de très bonne qualité. Manque une table de chevet et une clim qui donne du chaud arrivé à cette saison. Le plus, un cagibi qui peut permettre de stocker des objets encombrants. Bref, un bon moment !!!

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Des gens charmants! L hotel idéal pour se reposer. Nous avons occupe une chambre avec terrasse vue sur mer ou nous étions vraiment bien, puis faute de réservation tardive une Suite sans terrasse cela nous a manqué!!! dommage!! Mais c est de notre faute.
L hotel est entretenu et sans bruit.
Les salles de douche un peu petites mais bien organisées.
Le ptit dej est sympa et pris face a la mer encore meilleur.
A bientôt et merci a toute votre équipe.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
La Sterne
La Sterne
N° 3 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Le Ker Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ker Louis

Adresse: 46 Avenue Jean Cristau, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bienvenue à l 'Hôtel Ker Louis de Saint-Gilles-Croix-de-Vie Récemment rénové, l'hôtel se compose de 15 chambres. Idéalement situé face à l'océan, à deux pas de la plage du Boisvinet et de l'embarcadère de l'Ile d'Yeu, à seulement 10 min du centre ville, l'hôtel Le Ker Louis vous offre un hébergement de qualité, à l'atmosphère calme et reposante. Profitez du lever et du coucher du soleil face à l'immensité de l'océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ker Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ker Louis Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ker Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.