“Domaine résidentiel très agréable” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Domaine Residentiel de Plein Air Les Demoiselles
100 Avenue des Becs, 85270 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
“Domaine résidentiel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Mobilhomes neufs et confortables.
Dits pour 4-6 personnes, mais trop petit pour accueillir réellement plus de 4 personnes.
Piscine chauffée (trop quand il fait chaud à l'extérieur).

Accueil très agréable. Animaux acceptés sauf que les plages de Saint Hilaire de Riez n'acceptent pas les animaux.

Proche des pistes cyclables et du centre-ville. Plage à 800m à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein Air Les Demoiselles, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil.
En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Domaine Residentiel de Plein Air Les Demoiselles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Residentiel de Plein Air Les Demoiselles

Adresse : 100 Avenue des Becs, 85270 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Residentiel de Plein Air Les Demoiselles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Residentiel De Plein Air Les Demoiselles Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Residentiel de Plein Air Les Demoiselles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.