“A oser” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“A oser”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Déco moderne. J ai adoré les couleurs. Pas trop grand. Cuisine impeccable et originale. Plats très joliment présentes et originaux. C était mon anniversaire j ai même eu droit au dessert gratuit! Côté tarif : un peu cher mais on ne regrette pas. Enfin un Resto agréable à st gilles qui se démarque de tous les attrapes touristes!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Angers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Alors la chapeau c restaurant est juste parfait. La déco est moderne nous y mangeons très bien de l'entrée au dessert. Pas déçu du tout un bon rapport qualité prix. Oser y allez

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Challans, France
“Oses y aller !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Arrêtez vous chez Ose. Rien que la devanture avec sa petite terrasse sous sa pergola donne envie...
Chaque plat est dressé avec finesse et poésie. C'est une cuisine moderne qui utilisent des saveurs originales. La violette est souvent utilisée.

En résumé, les intitulés des plats donnent l'eau à la bouche, quand le plat nous est servi....c'est juste très joli, et très bon au moment de la dégustion.
Attention légèrement déçue quand même, le gout et la quantité n'est pas toujours à la hauteur de l'intitulé du plat.

A découvrir sans hésitez, plusieurs fois car tout donne envie (en tout cas visuellement) !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

cuisine étonnante et délicieuse. Un très beau voyage aux pays de nouvelles saveurs. Accueil très sympathique. Réservation acceptée malgrès mon heure de débauche assez tard. Je recommande vivement ce restaurant

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions été ravis de notre première expérience. Cette fois ci, un peu moins de recherche dans la cuisine du jour.....Nous y allons le Lundi.......fermé, alors que ce n'est pas le jour habituel de fermeture. Bref, nous retournons le Mardi, mais légère déception. Nous espérons que ce relâchement n'est que passager (dû, sans doute à l'activité développée pendant les vacances)....Nous y retournerons quand même pour ne pas rester sur une impression moyenne.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté OSE ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez OSE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.