“incontournable” 5 5 étoiles

+33 2 28 10 54 00
Site Web
Cuisines : Française, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très belle Etablissement un accueil chaleureux a la hauteur de la réputation vendéenne, les serveurs et serveuses sont agréable et pleine de bonne humeur les menus sont abordables et variés je recommande vivement un détour vers cette brasserie pleine de vie et conviviale cordialement Christophe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Cérans-Foulletourte, Pays de la Loire, France
“tres bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

petit casse croute sympa sur la terrasse ensoleille ,bon service avec des serveur agreables et souriants, bonne cuisine et une carte des vins rechercher avec un classement en prix toutes couleurs confondu ce qui simplifie le choix. bon moments entre amis

• Visité en avril 2014
Lorient, France
“tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour bien commencé cette nouvelle année 2014, nous avons mangé au voyageurs.Nous avons très bien mangé et le menu à 25 euro avec les st jacques est un délice et dessert au choix . Même dans le menu enfant on propose une escalope de volaille qui change du steak hache Habituelle ,Les serveurs très souriant, c’est agreable de manger dans ce restaurant , on vous conseille donc de venir manger au resto les voyageurs

• 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Restaurant et musée du sport”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Saint Gilles Croix de vie en janvier : un peu frisquet !
pause déjeuner sur le port aux Voyageurs : on en ressort rassasié et ébloui !
ayant un créneau assez court , nous nous contenterons d'excellentes pizzas " Calzone " ( en chausson) dont on voit de suite que la pâte est " maison "
les menus et la carte nous incitent à revenir dès que possible , mais surtout le décor , exceptionnel ... c'est un véritable musée des sports les plus divers : tennis , rugby , golf , polo , chasse , baseball , hockey , avec de véritables pièces de collection disposées avec goût aux 2 niveaux du restaurant
ajoutez un service souriant et rapide , et vous avez les ingrédients d'une heureuse surprise !

• 5 5 étoiles Ambiance
“retour au source”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons deja manger dans ce restaurant l' année derniere et on decouvre une nouvelle carte qui fait plus restaurant que brasserie donc un trés bon point
le menu a 25 est tres bien huitres et st jacques et surtout dessert au choix rare dans certain resto du coin, nous allons bientot

Les voyageurs ayant consulté Les Voyageurs ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.