“Bon compromis resto/remblai/prix/carte ” 4 5 étoiles

02 51 60 10 77
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon compromis resto/remblai/prix/carte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est l'un des resto les plus corrects du remblai avec un menu en français et un en anglais et une pointe dhumour pour terminer " we speak enghish with french accent" et la deco est très tendance.

Morlaix, France
“bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Equipe jeune et sympathique, on nous a fait de la place pour notre fils dans une chaise haute, nous avons gouté aux pizzas, pates fines et croustillantes, bien garnies et très bonnes. Service très rapide.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Service un peu long. Nous avons mangés des moules frites. Nous avons été avisé que ce n était pas la saison. Qualité et quantité correcte mais le service pourrai être un peu mieux. Il faut attendre un bon moment pour obtenir une table en terrasse et profitez de la vue

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Parfait pour la pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La Playa est sur le remblai de Saint Gilles, donc face à la mer, le service est rapide et sympathique, bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous y allons, et rien de négatif à remarquer. Le petit + : la sauce chocolat et le caramel au beurre salé maison avec les crêpes.
Profitez de la terrasse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vaut mieux s'abstenir l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis venue avec des amis diner et là catastrophe: moule forestière acide, galette aux poireaux trop salée. Le patron un peu antipathique et la patronne qui ne bouge pas quand on réclamais de l'eau ou du pain.Certes c'était l'été mais ce n'est parce que c'est l'été qu'il faut bâcler le travail. Trop brouillant, les serveurs passent à chaque fois derrière nous pour allez servir les tables à coté ce qui nous obligeait de nous bouger. Joli décor mais c'est tout. Pour un groupe de dix que nous étions; la prochaine fois, irons sans doute chez le voisin.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Playa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.