“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

Residence Goelia La Grande Plage a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia La Grande Plage
et 1 autre site !
Residence Goelia La Grande Plage
3.0 sur 5 Appartement   |   1 avenue de l'Astre du Marin, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans la résidence. Un très bon accueil, personne sympathique et souriante. Nous avions pris un appartement pour six personnes rien à dire très propre, fonctionnel avec deux salles de bain et un très beau balcon;
Endroit très calme (du moins pour le mois de mai en est il de même en juillet et août ?) Résidence proche de saint gilles et de la mer; Pour les fans de vélo de très belles pistes cyclables;
Piscine un peu petite mais la mer très proche

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil au top, la personne à l'accueil était très sympathique et à l'écoute.

Maisonnette très propre, tout était neuf. Je pensais que l'on serait à l'étroit à 5 dans une maison pour 6 personnes, mais pas du tout, très confortable et spacieux. Terrasse privée appréciée.

Piscine agréable et chauffée dès le mois d'avril.
Proche de la plage et du centre ville, cela dis une voiture est indispensable.
Nous reviendrons je pense !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Résidence récente un peu excentrée donc très calme. Excellent accueil. nous étions dans une maisonnette pour 6 pers. et avons été déçus par les prestations : terrasse avec vue sur parking très proche. Moins chanceux que certains, nous ne disposions que d'1 wc et 1 seule salle de bain. On a pu remarquer seulement 4 vraies chaises autour de la table (2 chaises d'appoint pliées dans le placard). Quant aux ustensiles de cuisine équipement vraiment à minima . Mais une fois dehors, on oublie tout ! Plage magnifique et station vraiment attachante. très belles balades à faire : ex la corniche de Sion (à Sion il y a un vivier où vous pourrez acheter des homards !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Résidence neuve et très propre.Bonne surprise à l'arrivée avec la présence d'une 2è salle de bains! Balcon/terrasse grand mais non sécurisé pour enfant qui ne marche pas. Salon minuscule, vraiment trop étroit avec 2 enfants, j'imagine si nous avions été 4 adultes! Logement prévu pour 6 mais parfait pour 2 ou 4 maxi.
Logement très bien insonorisé, résidence calme. Vue sur mer.
A 10/15mn de la plage, plutot 20/25mn du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est tres agreable, très propre, tres calme. Cependant fait un peu usine. La gérante est loin d'être commerçante (volets fermés à la moitié car 10h15, pas demandé si séjour bien passé..) La location des draps est chère comparativement à une autre résidence de St Gilles. Il manque aire de jeux pour les enfants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Résidence située dans un quartier calme, récemment construit à 5 minutes à pieds de la grande plage et 15min des commerces.
Nous avons loué un 3 pièces de taille correcte dont l'équipement était propre, récent et fonctionnel. Bonne surprise, il y avait une salle de douche et une salle de bain. L'insonorisation est très bonne.
Le personnel de l'accueil est agréable et compétent.
Parking gratuit avec entrée sécurisée par un code. Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine qui est découverte (mais chauffée).
Seul petit bémol : l'équipement bébé à disposition n'est pas top... mais ce service étant gratuit on s'en accommode.
En bref, je recommande vivement cette résidence !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Equipe souriante et serviable, appartement très bien équipé, propre et surtout vue mer ! Excellent l'accès au jacuzzi et sauna avec vue sur la piscine!
Dommage, nous n'avons pas pu profiter des massages par une professionnelle qui ne vient qu'un jour par semaine.
L'accès en voiture à l'arrivée reste assez vague. Le quartier étant neuf, la rue n'est pas signalée.
On reviendra c'est certain, vivement conseillé pour un week-end et encore mieux pour les vacances !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia La Grande Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Goelia La Grande Plage

Adresse : 1 avenue de l'Astre du Marin, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Classé n°5 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia La Grande Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia La Grande Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Goelia La Grande Plage Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia La Grande Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.