“Super camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Europa

Camping Europa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Europa
Camping Europa a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Bois, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
Brétigny-sur-Orge, France
“Super camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un petit séjour de 3 jours mais dans le camping Europa super mobil home, spacieux et pratique une jolie terrasse à moitié couverte bien pratique. Et même dans les chambres d'enfants il y a un bon espace entre les deux lits. le tout très propre il y a même des produits d'entretien. des sacs poubelles etc etc.....Des volets dans les chambres. Bon les lits font un peu de bruit mais on y est bien très bonne literie un chauffage dans chaque pièce très appréciable quand il fait frais la nuit.
L'accueil Formidable la propriétaire est super gentille et serviable. Une piscine géniale pour petits et grands et des jeux en extérieurs géniaux. Juste une petite chose il faudrait mettre des petits panneaux car dur de se retrouver dans toutes les allées. Bon pour l'instant c'est pas trop délimite mais il faut attendre que ça pousse.....Dans les mobils un petit casse noix et un couteau à huitre serait bien utile Voilà j'espère y retourné très vite....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
camping-europa, Owner de Camping Europa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage dans notre travail ! Et pour les amateurs il y a maintenant des couteaux à huîtres dans tous nos mobil homes :)

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour d'une quinzaine en mobil’home 3 chambres, avec trois enfants de 4 à 10 ans.
Vacances très agréables : bien situé pour visiter la région et aller à la plage (accès facile à 3 mn en voiture). Plus tranquille que les campings vraiment bord de mer. Centre ville de Saint Gilles très commerçant, marchés presque tous les jours, rue piétonne avec de bonnes glaces, belles ballades à faire à pied en bord de mer.
Piste cyclable face au camping, très sécurisée pour les enfants et bien sympa à faire en famille.
Mobil’homes très récents, propres, spacieux et bien équipés : grand frigo avec congélateur, volets sur les fenêtre des chambres (c’est rare !), télévision et grande terrasse couverte : on a toujours mangé dehors.
Espace aquatique avec piscine extérieure et toboggan + piscine couverte que nos neveux ont adoré, avec la pataugeoire pour jouer : cabanes avec toboggans, jets d’eau, tortue qui crache de l’eau… Aires de jeux avec une grande structure en cordes pour grimper et autres jeux divers. Les enfants ont aussi aimé la structure gonflable et les animations.
Le camping est calme et bien entretenu, accueil sympatique, personnel assez disponible. Pas de supérette sur place mais grand Leclerc à 5mn. Très bons croissants livrés le matin par le boulanger.
Un bon rapport prix/prestations.
On y retournera assurément pour un séjour en Vendée.

Astuce pour la chambre : Dans les mobil'homes, volets sur les fenêtre des chambres (c’est rare !)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
camping-europa, Owner de Camping Europa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Christophe
Nous avons été ravis de vous revoir en juillet 2014 et nous vous renouvelons par l'occasion nos remerciements pour cette revue détaillée de notre établissement l'année dernière !
On se revoit en 2015 alors ?
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce camping (du 17 au 31 Aout 2013)
Le mobil home un peu vieux mais propre et bien agencer, literie à revoir. Emplacement bien délimité, spacieux et calme avec peu de vis-à-vis.
Piscine couverte agréable avec grand basin et pour les plus petits une structure ludique. Peu être un peu trop de chlore qui pique vite les yeux… la température est pas toujours celle indiquer mais elle reste appréciable. Au niveau des sanitaires nous les avons tjrs trouver propre les barrières de sécurité sont très bien car hors porter des enfants….
La piscine extérieure est propre, le toboggan reste quand même attrayant et tres solliciter par les petits et les grands. Petit pataugeoire pour les plus petits qui reste sommaire comparé a la piscine couverte. Les petits ponts, cascades et remue donne du charme a cet endroit, il pourrait y avoir un fond de musique en plus….
Le bar-restaurant et services sont satisfaisant mais il est vrai qu’il est regrettable de ne pas pouvoir ce désaltère entre 14h et 16h…
Les animations sont nombreuses et varier, les animateurs présent et humoristique !!! La salle discothèque un peu petite.
L’espace multisports reste bien équiper et accessible, l’air de jeux peut être pas adapté a toutes les tranche d’âge mais elle reste présente.
En bref,
Les points forts sont : les espaces aquatique et multisports. L’emplacement et les services sur place. Le calme et la convivialité. La proximité du centre ville et des plages.
Les points faibles sont : l’éclairage nocturne, la fermeture du bar entre 14h et 16h.
Pour conclure, c’est un camping qui propose déjà pas mal de service et avantage, qui a beaucoup de potentielle et qui je suis sur aura dans quelques temps attend un niveau d’accueil excellent. Les propriétaires sont la depuis peu et on déjà accomplit de nombreux changement. Pour en avoir parlé avec eux, ils reste conscient des points à améliorer, Je reste donc optimise pour le futur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer deux semaines dans ce camping pour 1400 euros et je suis decue d'abord par la taille du mobil home. Si la piece a vivre est correcte la salle de bain le wc et les chambres ne sont pas adaptees a des personnes corpulentes comme nous... Et ca personne ne le dit! De plus les animations etaient mediocres avec des animateurs pas motives et incompetents. Avec leurs conditions d'hebergement identiques aux notres on comprend mais quand on leur confie nos enfants et que ceux ci reviennent au mobil home sans qu'ils remarquent leur disparition la je dis non ! Les gerants sont invisibles et surtout le mari qui ne semble pas connaitre la politesse de dire bonjour. Pour le positif: tout est dispo sur place : le pain, les timbres, la poste, un bar et resto avec des petits plats ou snacks sympas a deguster sur place ou a emporter, deux belles piscines mais avec peu de place pour la decouverte et trop de chaleur dans la couverte. Bref un rapport qualite prix pas adapte car leurs quatre etoiles en valent deux a peine... Il y a du boulot pour ameliorer l'ensemble.

• Séjour du août 2013
Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons fait un séjour de 2 semaines du 29 juin au 13 juillet 2013 dans ce camping accueil sans plus ,cadre plutôt sympa et jolie piscines. Température de l eau annoncée a l entrée de la piscine pas réaliste,propreté des sanitaire de la piscine désastreuse il a fallut quand même 3 jour que pour que les excréments d une personne disparaisse des murs, BAR fermé l’après midi de 14h à 16h franchement nul quand ont passe une bonne journée au bord de la piscine un soda est toujours le bienvenu, tarifs des glaces et boissons exagéré 2,80 euro un coca dur a avaler. Le soir les animations sont plus que light et le jour ou c est plutôt bien et que l'ambiance est la le patron vous vire a minuit GÉNIAL!!!!!!. Pas d’éclairage dans le camping a partir de minuit SORTEZ VOS LAMPES. irrespect total des règles d’hygiène a la piscine ou on peu presque ce baigner entièrement habillé.POINTS POSITIF les Mobil homes sont plutôt bien voir même neuf . Pour terminé cette éloge beaucoup de choses a revoir dans ce camping et le patron devrait apprendre a être plus plaisant. CONCLUSION ON Y RETOURNERA PAS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Europa

Adresse: Le Petit Bois, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Europa Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.