“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Europa

Camping Europa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Europa
Camping Europa a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Bois, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passer dix jours au camping europa, et nous sommes rentrer chez nous le cœur lourd, car on a vraiment apprécier tout tout tout !!! Les gérants sont très sympa et très pro! Merci encor pour tout , on reviendra l'année prochaine sans faute!! Je recommande vivement ce camping a tous!!!

• Séjour du août 2014
camping-europa, Propriétaire de Camping Europa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci beaucoup de votre contribution, et à bientôt

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Déjà venus l'an dernier, nous sommes toujours sous le charme. Ambiance sympathique. Patrons toujours à l'écoute et réactifs. Équipements au top (mobilhome, espace jeux, piscines). Il y en a pour tout le monde. Après avoir lu un autre commentaire, il est vrai qu'un peu plus d'activités pour les femmes seraient un plus.
Nous reviendrons l'an prochain ! C'est une certitude.
Bon courage pour le reste de la saison.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Sarah
Merci pour vos remarques sur notre établissement
Nous vous avons écoutée : nous avons proposé en août des cours de body fitness 2 à 3 fois par semaine avec Jean-Yves, les femmes présentes ont adoré !!!
à l'année prochaine :)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passés 3 jours superbes dans ce camping ! Le mobilhome était parfait ! La piscine et les jeux pour enfants géniaux ! Proche de plusieurs communes (St Gilles, St Jean de Monts, Bretignolles...) Les propriétaires sont très gentils et disponibles ! Nous le recommandons fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Quand nous lisons les quelques avis négatifs on se dit qu'ils faut être difficiles pour ne pas apprécier cet endroit. Reposant que ce soit avec des emplacements verdoyants, les piscines pour grands et petits. L'espace bar, les soirées animées avec des animateurs souriants et dispos, à l'écoute de chacun. Les sanitaires très propres 24/24 7/7 contrairement a certains.

Les propriétaires accueillants attentifs non avares de conseils pour découvrir la région.

Les petit + la piste cyclable face au camping pour les sportifs, les petits villages aux alentours.
Les petit moins le wifi payant( allez il fallait bien mettre un point négatif), dernier point négatif mais de la faute à personne, je n'avais pas vu l'option soleil j'ai oublié de le cocher, résultat temps mitigé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci d'avoir partagé vos impressions avec cette communauté
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Séjour au camping europa du 26 juillet au 9 août en emplacement camping car. Des vacances au top avec une superbe ambiance des campeurs,gérants et animateurs vraiment très sympa et accueillant. Un très bel et spacieux emplacement. Des sanitaires toujours propres. Des activités tous les jours et des soirées à thèmes tous les soirs. 2 belles et grandes piscines. Un grand espace de jeux bien pensé autant pour les enfants que les parents. En bref pour conclure un gros coup de coeur pour ce camping ou on reviendra l'an prochain et sûrement les années qui suivront!

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été aussi satisfaits par notre établissement.
On vous dit donc à l'année prochaine :)
Saint-Leger en Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

a passer 2 semaines en avril tres bon camping ,de jolie jeux pour les enfants est belle piscine ,les propriaitaires sont sympa ,beau temps ,camping propre proche des commerces et plage merci encore et a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jouy-le-Moutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en juillet dans ce camping. Tout d'abord un grand merci aux gérants d'une grande gentillesse qui nous ont rendu service au moindre problème. Nous avions un emplacement sans aucun vis à vis, mais petite déception concernant le mobile home qui nous a été attribué et qui ne leur appartenait pas (ce que nous ne savons pas lorsque nous faisons la réservation par internet) et qui n'était pas très bien pensé niveau confort et côté pratique.
Rien à dire sur le reste du camping qui est très familial, propre, entretenu. Espace piscine couvert génial pour les enfants (les nôtres ont 18 mois,5 et 6 ans) et se sont éclatés. Piscine extérieure par contre très froide... L'espace ludique extérieur est très complet avec un choix énorme de jeux pour les enfants (balançoire, trampoline, toboggan, structure gonflable etc...) Le petit truc qui nous a manqué serait les spectacles le soir et de la place pour s'asseoir pour pouvoir voir ceux qui sont présentés.
Sinon nous recommandons ce camping sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Europa

Adresse: Le Petit Bois, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Europa Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.