“restaurant super sympa cuisine délicieuse acceuil chaleureux” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Merville-Franceville-Plage, France
“restaurant super sympa cuisine délicieuse acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

repas très bon , service impeccable, qualité des produits choisi avec soin, convivialité des patrons que du bonheur , je vous invite à le découvrir , merci à eux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

vendée
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons été par hasard au Charlotin, lors de nos vacances à Saint Gilles Croix de vie, et je suis étonnée des remarques négatifs envers ce restaurant. Tout d'abord nous avons été reçu par le patron très accueillant. Vu les grandes chaleurs, il nous a proposé la terrasse ombragée sur le côté, cette dernière est très agréable et chaleureuse avec son ambiance bois.
Les plats sont délicieux et les salades conséquentes. Un coup de coeur pour le plat du jour tartare de boeuf !!! Les crêpes sucrées sont également très bonnes et les prix corrects.
Nous reviendrons !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“N'a visiblement pas envie de travailler”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Lors de notre passage en famille à Saint Gilles, nous nous sommes arrêtés au Charlotin, mais journée estivale oblige, nous sommes arrivés à 22h. Nous demandons s'il est possible de manger, un serveur nous propose de nous installer, mais nous avertit qu'il n'y a plus de moules à cette heure, ce qui semble normal. Nous décidons donc de prendre le menu qui semblait sympa.
Une nouvelle serveuse arrive pour prendre la commande, et nous annonce qu'a partir de 22h, "Je ne fais plus les menus". Bon, soit, se dit-on, on avait qu'à arriver plus tôt.
La serveuse repart, et nous nous rabattons donc sur la carte. Plusieurs salades donc, des plats, des desserts. Mais là surprise, quand la serveuse revient, nous n'avons pas non plus le droit de cumuler les plats! En gros, à 22h, c'est une salade ou un steack, rien de plus ni moins! En plus d'être extrêmement désagréable, devant notre refus de manger dans "son" établissement, la serveuse nous jette un cinglant "De toutes façons personne vous servira à cette heure là". Manque de bol (pas pour nous), le restaurant La Belle Vie, visiblement pas effrayé par le travail, nous a accepté ainsi qu'une dizaine d'autres vacanciers, faisant pour le coup un troisième service. En bref, passez votre chemin!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Service pas du tout à la hauteur plus de 2 heures pour un plat et un dessert
Cuisine banale. Beaucoup trop cher pour la prestation
A éviter de toute urgence

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Charlotin ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Charlotin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charlotin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.