“Moment tres agreable” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
montrichard
“Moment tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Patron et employés disponibles et très agréables. Temps d'attente plus que correct et repas delicieux. Excellent rapport qualité prix. Restaurant au complet et ambiance conviviale.

Recommandé par 71 %
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bravo au patron "régis" et son équipe. Des professionnels très agréables, avec lesquels nous avons passé une excellente soirée. La cuisine est sympa ...très bon rapport qualité/prix ... Restaurant que je recommande

“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

patron très sympa et drole, de très bon conseil, cuisine très bonne , prix très raisonnable, à refaire !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bretignolles Sur Mer, France
“Excellent restaurant sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est notre 2ème passage dans ce restaurant, qui nous avait déjà bien plus cet été, malgré l'affluence (au mois d’août c'est bien normal) nous avons été très bien accueilli par le patron qui soigne ses clients "aux petits oignons". Nous avions pris des moules qui étaient juste excellente, un magret de canard dont la cuisson était parfaite et un cabillaud divin.
De retour au mois d'Octobre, nous avons cette fois goûter les pizzas qui étaient vraiment bonnes et savoureuses et la salade Saint-Gilles qui elle aussi fut très bonne, avec de bons produits frais.
Nous recommandons donc fortement ce restaurant autant pour l'accueil que pour la qualité des plats.
Le rapport qualité/prix est très raisonnable pour ce restaurant sur le port de Saint Gilles dont les plats nous ravissent le palais.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GANDRANGE
“je recommande !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très bon accueil, très bon repas ! Je recommande vivement ce restaurant. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Charlotin ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Charlotin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charlotin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.