“original” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rezé, France
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons découvert ce restaurant par hasard,tres bonne surprise,un accueil sympathique des produits frais bien cuisinés, sardines, brochettes de poisson à la présentation originale.
Bravo à ce jeune couple!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Roche-sur-Yon, France
“Produits du marché : fraicheur assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les brochettes sont excellentes!! Produits frais du marché de Saint Gilles où le personnel est agréable. Ambiance conviviale. Je recommande ce restaurant qui propose des produits d'une fraicheur incomparable!!!

Visité en novembre 2013
RY
“bien apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

la formule " 2 brochettes " est un très bon compromis,car on peut en avoir 2 différentes,les sardines en entrée étaient excellentes,le café gourmand en petite quantité(3 variètés)très bon.Certes ça n'est pas donné surtout que le samedi c'est plus cher(pour le même menu)mais on s'est régalé.La fraicheur est au RV,les petites sauces et les petits légumes sont réellement un plus.Nous avons " kiffé " ce petit resto (pas très facile à trouver).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Apremont, France
“déception.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

j'adorais, je recommandais.... ça a du changer de propriétaire!!! ou est le menu dégustation abordable??? on se retrouve a devoir débourser minimum 22€ pour des brochettes (et ensuite y'a 28€ et 32€... pour quasiment le même menu...)
ça reste assez bien cuisiné mais ça reste loin des standard de gastro a ce prix là
et les desserts sont catastrophique...

Mesquer-Quimiac, France
“Brochettes et sauces a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

A chaque passage a St Gilles je m'y arrête, les brochettes sont excellentes avec une variété de sauces toujours en accord avec celles-ci. Les accompagnements sont également de qualité. A bon entendeur.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marche ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Petit Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.