“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 rue du Calvaire, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)   |

Marly-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé (à 5 mn à pied de St Gilles Croix de Vie) et doté d'un parking privatif.
Un très bon accueil à la réception.
La chambre est vraiment chouette;dotée d'un grand lit et une très bonne literie !
De plus ; nous avons bénéficié d'un balcon-terrasse au calme durant notre séjour de 4 jours; ce qui était vraiment très appréciable.
Sdb propre et service de chambre identique.
Petit déjeuner copieux et avec du choix.

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans l'ensemble, je recommanderai cet endroit mais j'ai été assez déçu par les responsables de l'hôtel.
Notre chambre avait été à moitié préparée ( serviettes de bain non mises, le lit d'appoint pour l'enfant non fait ) pas très grave en soi.
En revanche, au retour de plage, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la fenêtre de chambre était grande ouverte et accessible à tous le monde. Je suis allée voir les responsables pour qui ce n'étaient absolument pas grave me disant que les femmes de ménage étaient probablement en train de faire notre chambre ce qui était totalement faux , elles étaient parties sans avoir refermées les fenêtres. Ce manque d'intérêt m'a beaucoup déçu.
Je tiens aussi à signaler que le canapé d'appoint servant de lit à l'enfant est très inconfortable.

Par contre, l'ensemble du personnel de l'hôtel est charmant et mention spéciale à Doriana qui a été charmante.
Idem pour la restauration, nous avons diné plusieurs soirs et les plats étaient très bon et les prix très raisonnables.
Si je devais être pointilleuse, ce serait bien de prévoir un vrai petit déjeuner salé.
Je recommande cet hôtel pour une ou deux nuit mais pas pour un séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants. Il est très bien situé, proche du centre ville et des commerces. La chambre (un peu bruyante car côté rue) était de bonne taille, très propre et agréable. Un lit 2 pers + un sofa déplié pour nos enfants avec couette séparées. Literie très confortable. Salle de bain de bonne taille, serviettes et gel douche à disposition et gobelets emballés. Climatisation. Une petite attention pour les enfants (deux petits paquets de bonbons) et une petite bouteille d'eau dans la chambre. Petit déjeuner servi entre 7 et 10 parfait et personnel très aimable de l'accueil, aux femmes de ménage, ou en restauration...le sourire et la gentillesse sont de mise.

Le point négatif est notre arrivée : en effet l'hôtel doit accueillir de 12h à 12 h comme indiqué lors de la réservation. Nous sommes arrivés un peu en avance (vers 11h15) et déjà pour nous entendre dire que la chambre ne serait de toute façon pas prête avant 14 h...Super programme chamboulé...déçus mais pas le choix nous revenons à 14h10 :la chambre n'est toujours pas prête et on nous demande d'attendre encore 10 mn dans le hall...Que de temps perdu.......et notre attente à durée jusqu'à 14h40 (au lieu de 12 h je rappelle) ou on nous dit vous pouvez monter la chambre est prête mais arrivés devant la femme de ménage n'a pas terminé et est encore dans la chambre à passer l'aspirateur !!
Motif : nous sommes débordés trop de départ et d'arrivés en même temps.....mais je dirais c'est un problème d'organisation que nous n'avons pas à subir....c'est fort désagréable et aucun geste commercial n'a été fait pour s'excuser de ce désagrément, puisque l'on nous a même réclamé les malheureux 3e du parking en partant.....Nous trouvons cela dommage...

Je mettrai aussi un bémol sur l'accès à la piscine qui n'est pas assez sécurisé....et cela est très surprenant, l'accès piscine est à l'extérieur mais un enfant même venant de la rue peut facilement ouvrir la porte coulissante d'accès et entrer sans se faire remarquer puisque pas de surveillance...Attention....A revoir

Si nous revenons dans le secteur nous choisirons tout de même cet hôtel en espérant que notre mésaventure ne soit qu'exceptionnelle et qu'une meilleure organisation puisse permettre de donner les chambres à l'heure prévue lors de la réservation......

Astuce pour la chambre : des chambres donnent sur le côté parking et ont un petit balcon, cela doit être plus calme que ce qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil souriant assuré de façon professionnel et chambre prête à midi, le séjour commence plutôt bien.
Nous avons une chambre au 1er étage (chambre 138) sans ascenseur dans une annexe de l'hôtel, entièrement rénovée, au confort digne d'un 4 étoiles malgré la taille réduite de la chambre et pour cause, le lit fait 2 m sur 2.
Salle de bains très fonctionnelle avec grande douche et grand miroir malgré un manque de rangement. Le Wifi marchait mal. Facilité de parking, au coeur de la station à deux pas des commerces et du port.
Nous avons testé le petit déjeuner très copieux, ainsi que la formule déjeuner qui présente un rapport qualité prix très satisfaisant.
C'est un hôtel sans prétention que nous recommandons, spécialement pour la qualité de l'accueil et aussi la gentillesse de l'ensemble du personne. Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Hotel Edena
La Sterne
La Sterne
N° 3 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.