“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 rue du Calvaire, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)   |

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

rénovation réussit, chambre agréable et propre, aux couleurs tendance, fonctionnelle et complète, salle de bains spacieuse seul hic les distributeurs de savon sont mal fixés, on ne comprend pas tout de suite le système mais ce n'est pas très grave quand même. nous n'avons pas dîne à l'hôtel car on voulais découvrir la ville, le menu du jour avait l'air sympathique pourtant. Petit-déjeuner très bien, large choix au buffet et comble, du jus d'orange frais pressé sous nos yeux.
rapport qualité prix imbattable à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour c'est moins bruyant car la rue est assez passante
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie-Danièle B, Directeur général de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor de la chambre et la qualité de notre jus d'orange.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.
Rochefort
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

manque barre sortie de douche ch 311 et deux autres oreilles pour etre bien

accueil très agréable vraiment rien a dire de cette hotel

a retenir pour la prochaine fois pour le règlement cela et tres simple

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.