“Topissimo !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
84 rue du Calvaire, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Topissimo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Propre, grand, 69 chambres je crois... parking, piscine... très belle chambre, c'est neuf, propre... accessible par les 2 rues... et l'hotel est très proche du centre de St Gilles :) pas besoin de reprendre la voiture pour manger dans le centre ville, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : côté parking au 2ème, très bien ;)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

sylvie86
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passés un week-end dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. Belle chambre, bonne literie et accueil vraiment convivial.

Dommage que la piscine n'ouvre qu'à Pâques.

Sinon l'hôtel est bien placé le personnel est aimable. On y dort bien c'est calme la chambre est spacieuse avec une grande télé. La salle de douche un peu petit mais douche très agréable chaude avec de la pression. Le petit déjeuner est copieux et en plus on a du jus d'orange frais

On ne manquera pas d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame,
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et la qualité de notre jus d'orange. La piscine va ouvrir très prochainement, vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour. Par contre le SPA est ouvert toute l'année.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel, moderne, propre et accueillant, personnel agérable, animaux acceptés, très calme, bon rapport qualité prix.
Bonne situation dans la ville, stationnement facile. Petit déjeuner : choix raisonnable pour un 3 étoiles et produits de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif
et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour !
Bien cordialement.
La Direction

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.