“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 rue du Calvaire, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dès l arrivée l accueil est souriant et gentil, notre suite familiale est belle et confortable. L accès à la piscine et au jacuzzi nous a permis de passer un excellent moment en famille.
Le dîner au restaurant a été excellent pour un prix raisonnable ( 23 € entrée plat et dessert) avec beaucoup de "fait maison", la confit d oignons est une tuerie et la crème brûlée à la bergamote un délice.
Bref vraiment un séjour fantastique, nous reviendrons!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel confortable et moderne en plein centre. Parking et wifi gratuit. Excellent accueil. Bon rapport qualité prix avec soirée étape.
Chambres modernes assez petites mais très bien agencées.
Produits frais au dîner et petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chbre: nous étions en famille nous avions donc réservé une chb spacieuse, les lits sont très confortables, la sdb est bien (douche) , les wc séparés. Nous donnions sur rue mais c'est assez silencieux (pourtant vacances scolaires). Deco agréable sobre mais chic, sol impeccable dans toutes les pièces, lits bien refaits. Seul petit bémol peu de rangement (penderie petite pour 4 personnes).
Communs: très confortables (hall vaste et coin enfant), des journaux, un pc 20 min de connexion possible, boissons chaudes et froides à disposition (tjs imppeccable)
Resto - service: excellent service, personnel tjs agréable. Un seul petit regret il n'y a pas d'oeufs au PDJ en revanche les viennoiseries sont excellentes et la machine pour faire le jus d'oranges pressées est super!
Prix: très abordable au regard des nombreuses prestations
Services: la piscine ainsi que le jaccuzzi sont propres (et bien chauffées), les abords de l'hotel (jardin et parking) sont très soignés
Localisation: très proche des commerces et du marché en revanche assez loin à pied de la plage (comptez 15/20 min de marche).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des prestaions et la qualité de notre jus d'orange.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 nuits passées dans cet hôtel, situé à quelques pas du centre de St Gilles, il est aisé de visiter cette ville et plage à pied.
La piscine couverte avec son Jacuzzi est agréable pour se baigner même quand la température extérieure n'est pas au plus haut.
La décoration est récente et de bon gout. Le repas proposé en menu est correct et bien cuisiné.
Un parking à prix modéré permet de laisser son véhicule en toute sécurité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Hotel Edena
La Sterne
La Sterne
N° 3 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.