“week end en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Aloe

Logis Aloe a été ajouté à vos Favoris
Logis Aloe
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Avenue de Cholet | La Primetiere, 85500 Les Herbiers, France   |
la ferte bernard
“week end en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

week end en vendée pour un bathème
un adulte et 3 ados
chambre grande mais pas pour 4
salle de bien grande avec douche italienne
petit dejeuner cher ... viennoiserie complée ... pour 12 euros
hotel un peu triste très peu de monde en ce week end de paques
code wifi donné jour par jour ....
un peu decue 380 euros pour 2 nuits j'ai trouvé cela chez rapport qualité prix
difficile de trouver hotel mal indiqué

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Une super adresse avec des chambres spacieuses et calmes, le petit déj est très complet avec du sucré salé, le personnel est très accueillant.
On avait la chambre 212 avec une pièce supplémentaire avec canapé et une 2eme TV, et vue sur la piscine.
On recommande volontiers cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012
breizdiwa, Directeur général de Logis Aloe, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Toute notre équipe vous remercie de vos encouragements. Nous essayons au mieux de vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

En dép^lacement, j'ai passé 2 nuits en chambre con fort.
Chambre entièrement refaite et très contemporaine.
Nouveau mobilier, belle SDB avec douche à l'italienne.
En soirée étape, menu assez gastronique mais pas forcément réussi car un peu fade. De plus, les portions sont congrues.
Personnel peu sympathique.
Séjour un peu cher (soirée étape à 100 euros) mais dans l'ensemble réussi, grâce à la chambre.
Les chambres classiques sont par contre dépassées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Grandchamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Deux nuits réservées en chambre triple, avec une demande de lits jumeaux, remplacés par un grand lit et un fauteuil dépliant très inconfortable (matelas posé au sol la 2° nuit).
Repas sans intérêt le premier soir, et le soir du spectacle au Puy du Fou, menu imposé, avec un poisson manquant de fraicheur pour mon petit-fils, mais carrément empestant l'ammoniac pour moi : immangeable ! La serveuse a paru très étonnée, et m'a assuré ensuite " que toute la brigade l'avait goûté et trouvé bon, avec du goût !!!"
C'est se moquer des gens ! Je dois ajouter qu'elle m'a proposé un autre plat, ce que je n'ai pu accepter étant donné les délais pour le spectacle.
Séjour décevant donc sur la literie et la restauration, mais chambre moderne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Trop cher pour cette prestation Repas peu copieux personnel pas agréable Et pas accueillante dés larrivée beaucoup d'efforts sont à faire au niveau du contact avec les clients Et le service est vraiment inexistant

• Séjour du août 2012
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel moderne, très propre, décoré avec goût et simplicité. La literie est excellente et les chambres très bien insonorisées. Les chambres triples donnent directement sur la superbe piscine, chauffée, un vrai plaisir que d'aller directement de sa chambre à l'eau...
Petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant.
Le personnel est charmant et prêt à tout pour vous aider. L'accès de nuit est possible grâce à un code.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un peu déçu voire même assez déçu de cet hôtel, les chambres sont très mal insonorisées et la route près de l'hôtel est assez fréquentée. Quelques oublis (tapis de bain absent la première nuit, lit mal repoussé, gel douche non remplacés pour la deuxième nuit) qui rendent cet hôtel très moyen pour les tarifs pratiqués. La literie est bonne, la salle de bain agréable, la carte du restaurant n'était pas très attrayante. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Aloe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aloe

Adresse: 99 Avenue de Cholet | La Primetiere, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 3 sur 5 hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aloe 3*
Au cœur du Bocage Vendéen, l'hôtel ALOÉ*** près du Puy du Fou vous propose une très belle vue panoramique sur le Pays des Herbiers et les Moulins du Mont des Alouettes, haut lieu des guerres de Vendée. L'équipe sera ravie de vous accueillir dans le confort de ses 68 chambres spacieuses (de 21 à 32 m²) avec salle de bains ou douche. Une restauration traditionnelle et raffinée vous propose des produits frais purement vendéens, fins menus du terroir et vins régionaux en provenance directe des producteurs. Le temps de votre séjour, profitez de la piscine chauffée (ouverte de Mai à Septembre), des 2 courts de tennis et du vaste jardin arboré et fleuri de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel-Restaurant ALOÉ*** ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aloe Les Herbiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aloe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.