“Bon hôtel pour étape au puy du fou” 4 5 étoiles

Logis Aloe
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Avenue de Cholet, 85500 Les Herbiers, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Les Herbiers
Paris, Ile-de-France, France
“Bon hôtel pour étape au puy du fou”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Quand on arrive l'impression n'est pas très bonne, le lobby est sombre et l'ensemble de l'hôtel fait un peu vieux, mais en voyant les chambres cela est vite oublié. Les chambres rénovés sont très propre et une belle salle de bain avec grande baignoire, la literie est très bonne. En plus il y a une belle piscine.
Le pdj est bon et assez fournis, la salle de restaurant mérite juste un coup de jeune.
Hotel très correct a seulement 10 minutes du puy du fou.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bien placé pour aller au puy du fou (à 10 mn) mais ils en profitent pour forcer sur les prix... dommage. L'hôtel est très propre ils l'agrandissent encore... la chambre familiale qu'on avait était très fonctionnelle et la salle de bain très propre. La piscine est belle avec des courts de tennis (apporter votre matériel) et une petite zone de jeux pour enfants. La zone de petit déj est assez réduite et ils ont du mal à approvisionner en conséquence (manque de plateau, jus de pomme, brioche ... etc à réapprovisionner sur le buffet sur notre demande...). Le resto pour le soir est un peu trop recherché avec des enfants pas beaucoup de choix ni de plats simples mais c'est correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
breizdiwa, Directeur général de Logis Aloe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonsoir,
Nous prenons note de votre commentaire à propos du petit-déjeuner. Nous étions en plein recrutement et la personne à l'essai depuis la veille n'a pas fait l'affaire, ce qui fait que la personne attitrée a du tout gérer toute seule... et tout le monde est descendu en même temps. Nous revoyons le problème. C'est le début de la saison et avons du mal à trouver du personnel.
Merci
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est un hôtel très bien, le resto est de qualité, la chambre est spacieuse, moderne et calme.
Le temps ne m'a pas permis de tester la piscine mais elle a l'air pas mal du tout. Pour une étape affaire, c'est parfait : bureau assez grand, des prises partout et une connexion Internet qui fonctionne bien.
Le seul petit bémol c'est le manque d'espace entre les tables du restaurant.
Je reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Etablissement très correct.Les chambres sont je pense pour la plupart assez grande mais ancienne. J'ai eu la chance de séjourner dans une partie plus récente (certainement une extension de l'hôtel), avec une grande chambre moderne et confortable, sdb et wc séparés.
La table est bien correct mais le service un peu long le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons séjourné dans une chambre quadruple avec nos 2 enfants de 3 et 7 ans.
chambre propre et de bonne taille. lits enfants très bien et super literie pour notre grand lit double. salle de bain propre et neuve.
nous y avons dormi une nuit entre 2 journées au puy du fou et étions bien heureux de pouvoir nous détendre autour de la piscine après une journée remplie.
courts de tennis, mais pas de prêt matériel, dommage !
nous avons préféré aller dîner en ville car l'ambiance de l'hôtel était un peu tristoune (la déco mériterait un petit rafraichissement) malgré un personnel très gentil.
par contre le petit déjeuner du lendemain matin était un pur régal pour les petits et les grands (varié, viennoiseries délicieuses...)
bref, nous reviendrons, même si je trouve le prix un tout petit peu élevé, mais je crois qu'aux environs du puy du fou, les prix sont tirés vers le haut !

Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Lors de notre séjour de deux jours au parc du puy du fou, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Tout s'est très bien passé : la chambre était parfaite et propre. Le personnel était aussi accueillant et à l'écoute. Petit plus, l'hôtel possède une piscine et chose rare, deux terrains de tennis !!!

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre triple confort. L'hôtel est très bien situé pour les visiterus du Parc le Puy du Fou - à 10 mns en voiture.

Nous sommes arrivés à 13h et avons déjeuné au restaurant avant de pouvoir accéder à notre chambre qui était prête tout de suite après.

L'accueil était correct, la chambre était très agréable et très propre, digne d'un 3 étoiles.

Mention spéciale pour le restaurant où nous avons mangé 3 fois, la carte est variée et le menu imposé est fait pour que les clients puissent aller au spectacle nocturne du Puy du Fou donc plus rapide.

Les plats sont excellents et variés, et un grand merci tout particulier aux serveuses très efficaces et professionnelles.

Le prix du pdj peut paraitre excessif et le dimanche matin un peu débordé !

une très bonne adresse à conseiller !

Astuce pour la chambre : chambre confort certainement les plus agréables et surtout n'hésitez pas à manger au restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Aloe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aloe

Adresse: 99 Avenue de Cholet, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Classé n°2 sur 5 hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aloe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aloe Les Herbiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aloe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.