“BONNE ETAPE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Les Herbiers
Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
“BONNE ETAPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel conseillé par l'agence de voyage par laquelle nous sommes passés pour nos réservations hôtel+parc. Chambre familiale très confortable et très propre. SdB originale. Petit déjeuner très copieux. Emplacement idéal pour aller se rendre au parc. Personnel discret.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
ARRADON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Les chambres ont été refaites et sont au goût du jour.
La literie est très bonne.
La restauration est très bonne.
Le personnel est sympa et souple (signe d'un bon management)
Les prix ne sont pas délirants.
Bref une bonne étape

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Quand on arrive l'impression n'est pas très bonne, le lobby est sombre et l'ensemble de l'hôtel fait un peu vieux, mais en voyant les chambres cela est vite oublié. Les chambres rénovés sont très propre et une belle salle de bain avec grande baignoire, la literie est très bonne. En plus il y a une belle piscine.
Le pdj est bon et assez fournis, la salle de restaurant mérite juste un coup de jeune.
Hotel très correct a seulement 10 minutes du puy du fou.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bien placé pour aller au puy du fou (à 10 mn) mais ils en profitent pour forcer sur les prix... dommage. L'hôtel est très propre ils l'agrandissent encore... la chambre familiale qu'on avait était très fonctionnelle et la salle de bain très propre. La piscine est belle avec des courts de tennis (apporter votre matériel) et une petite zone de jeux pour enfants. La zone de petit déj est assez réduite et ils ont du mal à approvisionner en conséquence (manque de plateau, jus de pomme, brioche ... etc à réapprovisionner sur le buffet sur notre demande...). Le resto pour le soir est un peu trop recherché avec des enfants pas beaucoup de choix ni de plats simples mais c'est correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
breizdiwa, Directeur général de Logis Aloe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonsoir,
Nous prenons note de votre commentaire à propos du petit-déjeuner. Nous étions en plein recrutement et la personne à l'essai depuis la veille n'a pas fait l'affaire, ce qui fait que la personne attitrée a du tout gérer toute seule... et tout le monde est descendu en même temps. Nous revoyons le problème. C'est le début de la saison et avons du mal à trouver du personnel.
Merci
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est un hôtel très bien, le resto est de qualité, la chambre est spacieuse, moderne et calme.
Le temps ne m'a pas permis de tester la piscine mais elle a l'air pas mal du tout. Pour une étape affaire, c'est parfait : bureau assez grand, des prises partout et une connexion Internet qui fonctionne bien.
Le seul petit bémol c'est le manque d'espace entre les tables du restaurant.
Je reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Etablissement très correct.Les chambres sont je pense pour la plupart assez grande mais ancienne. J'ai eu la chance de séjourner dans une partie plus récente (certainement une extension de l'hôtel), avec une grande chambre moderne et confortable, sdb et wc séparés.
La table est bien correct mais le service un peu long le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons séjourné dans une chambre quadruple avec nos 2 enfants de 3 et 7 ans.
chambre propre et de bonne taille. lits enfants très bien et super literie pour notre grand lit double. salle de bain propre et neuve.
nous y avons dormi une nuit entre 2 journées au puy du fou et étions bien heureux de pouvoir nous détendre autour de la piscine après une journée remplie.
courts de tennis, mais pas de prêt matériel, dommage !
nous avons préféré aller dîner en ville car l'ambiance de l'hôtel était un peu tristoune (la déco mériterait un petit rafraichissement) malgré un personnel très gentil.
par contre le petit déjeuner du lendemain matin était un pur régal pour les petits et les grands (varié, viennoiseries délicieuses...)
bref, nous reviendrons, même si je trouve le prix un tout petit peu élevé, mais je crois qu'aux environs du puy du fou, les prix sont tirés vers le haut !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Aloe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Aloe

Adresse : 99 Avenue de Cholet, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Classé n°2 sur 5 hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aloe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aloe Les Herbiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aloe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.