“super restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Casablanca, Casablanca, Morocco
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

j'ai trop aimer , belle déco,la zen attitude, prix abordable
superbe ambiance,l’accueil au top, j'y reviendrais

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“enfin un buffet à volonté délicieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

enfin un buffet complet, du frais, tous les plats sont chauds!! un accueil et une ambiance chaleureuse!
buffet chinois mais aussi Japonais maki, et sushis frais!! bref que du bon !
je reviendrais ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
Chavagnes-en-Paillers, France
“Un régal !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous y sommes allés un lundi midi, nous avons été accueuilli par une serveuse très gentille qui nous a même proposé une chaise haute pour notre fille !
Cocktail maison très rafraîchissant !
Le buffet à volonté est bien garni, nous avons goûté à peu près à tout et c'était super bon !!!!
La déco est magnifique.
N'hésitez pas !!!!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“La chine au rendez-vous mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Superbe cadre pour profiter d'un repas entre amis ou en famille mais malheureusement en semaine et si vous arrivez vers 21h, les plats ne seront plus très chauds et très garnis. Cependant le service est agréable et les prix restent raisonnables. N'hésitez pas si vous souhaitez profiter de la cuisine chinoise traditionnelle.

Visité en mars 2012
Les Herbiers, France
“Très bon et belle décoration”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous avons manger avec ma famille le 11/02/2011, le soir, ce restaurant est ouvert depuis quelque mois et c'était l'occasion d'aller le tester.
Tout d'abord nous avons eu une très bonne surprise la décoration est magnifique à la fois simple et raffinée qui rapelle les symboles de la Chine, fleur fraiches orquidées, deux grand aquarium donc un originalement décoré avec des cadres les plafond change de couleur ce qui donne une ambiance assez cossy !
Nous avons dès notre entrée été acceuilli par une serveuse chinoise très gentil qui nous à proposer une table. Les restaurant est sous forme de buffet doc des que vous arrivez ne pas hésditer à se servir et à demander au serveur les plat ce qui n'est pas évident quand on est étranger à ce type de nourriture :)
Pour ce qui est des boissons demander au serveur !
je vous conseille de tester un peu tout les plats (c'est à volonter) attention aux estomacs fragiles car les plats sont un peu épicées !!
Donc dans l'ensemble nous avons passez une très bonne soirée, de plus il y à la possibilité de prendre à emporter ou de manger en terrasse ce qui est agrélble l'été.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Shangai ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Le Shangai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Shangai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.