“Bon cuisine et bon accueil” 4 5 étoiles

+33 (0)2 51 67 34 62
Classé n° 19 sur 27 Restaurants à Les Herbiers
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon cuisine et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé quelques jours avec des amis à Noirmoutier. Quand on a décidé de visiter le Puy du Fou, nous avons également cherché un restaurant pas trop loin (pas dans le parc même) et nous avons, comme par hasard tombé sur celui-ci. Et, quelle surprise, la nourriture était de première qualité, l'accueil sympa et les prix très abordables. En somme, une bonne expérience que nous pouvons recommander à tous, aussi bien les personnes du coin comme les touristes. Bon appétit !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Changement de propriétaire à partir du 5 Juin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Le restaurant aux délices des Halles, change de propriétaire. En exercice à partir du jeudi 5 Juin. Dans l'espoir de vous recevoir bientôt, cordialement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Pas à la hauteur, entre le routier et la brasserie”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De passage aux Herbiers nous avons diné dans ce restaurant, dont nous avions entendu parler.

Une décoration quelconque, nous étions placés en bas, deux gros sièges en osier tout droit sortis d'un film d'Emmanuelle prennent une place énorme, alors que la salle est plutôt petite. Pour l'apéritif, une boite de petits bretzels rassis a été utilisée, nous avons préféré ne pas y toucher, c'était apparemment du resservi.

La nourriture était fade et à peine cuite, évitez le filet mignon, nous avons signalé le manque de cuisson (la viande était quasi crue), car nous étions deux à en avoir pris, nous aurions mieux fait de nous abstenir, car l'attitude de la serveuse est devenue beaucoup plus froide une fois que nous l'avions interpellée

Seul point positif le prix, ce qui m'évite de mettre horrible sur mon avis.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“Repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons mangé en terrasse à deux un soir de semaine dans ce restaurant dans une rue calme. La carte est relativement limitée (plutôt bon signe en fait car moins de risque de produits congelés) mais variée. Nous avons pris un menu à 19€ Entrée/Plat/Dessert (spécial "mer") que nous avons trouvé très raisonnable. Produits de la mer frais et bons mais accompagnements peut-être un peu légers (en quantité). Desserts satisfaisants sans être transcendants car peut-être bien surgelés eux!).
Le service était très agréable et rapide! +++

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“Une brasserie sympa a prix raisonable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Pour déjeuner,il n'y a pas beaucoup à dire ,notre choix :huitres ,moules frites et jambon de Vendée était comme nous l’espérions avec une mention pour les excellentes huitres et de la "Leffe" pression pour accompagner ce repas,servi avec efficacité et attention pour 38 euros à 2 sans café.
Il existe aussi plusieurs menu et une carte variée pour un déjeuner sans surprise mais globalement bon.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices Des Halles ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Aux Delices Des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Delices Des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.