“Une réception à la française” 4 5 étoiles

Logis Le Centre a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Centre
6 rue de l'Eglise, 85500 Les Herbiers, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Les Herbiers
“Une réception à la française”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La perfection n'existe pas mais cet hôtel nous a apporté tout ce que nous attendions, toutes les prestations que l'on peut espérer, avec en plus le charme à la française qui n'a rien à voir avec ces chaînes hôtelières sans âme. Je salue en plus l'accueil plus que chaleureux qui nous a été réservé, un sourire et une bonne humeur que l'on ne trouve pas partout !

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider pas la sympathique responsable des lieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vertou, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Etat déplorable : Plafond, papier peint, moquette couloir et chambre, Salle de Bain et toilette (sanybroyeur). Nombreux travaux a effectuer (voir les autres avis). Petit déjeuner familial passable (pas de fruits, fromage, charcuterie).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Herbiers

La Glacerie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le seul point positif est que l'hôtel est proche du centre et des restaurants.
Sinon nous n'avons trouvé que des points négatifs pour cet hôtel, nous avons payé 59 euros la nuit ce que nous trouvons cher pour cet endroit.
A notre arrivée nous avons attendu 10 minutes avant que quelqu'un ne se présente à nous à l'accueil.
Ensuite nous avons pu constater que les installations de la salle d'eau sont très peu commodes, il est presque impossible de se tourner dans les WC, et la douche fait penser à une installation de camping.
Nous avons très mal dormi, entre l'insonorisation des chambres inexistante, et le lit inconfortable et petit.
Pour ce qui est de la confiance envers les clients n'en parlons pas, à 9h15 le matin nous avons eu un appel sur notre téléphone portable et avons constaté qu'il s'agissait du numéro de la réception, et à 9h30 on essayait d'ouvrir notre chambre en insistant.
Nous avons trouvé cela tellement moyen que nous avons décidé de ne pas prendre de petit déjeuner.
Lorsque nous avons rendu notre clé nous avons demandé pourquoi nous avoir appelé, la personne de l'accueil nous a répondu qu'elle pensait que nous étions partis sans payer!
Bref 59 euros c'est très cher pour passer une nuit pareille, nous aurions aussi bien dormi dans un hôtel type formule 1.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Tout à déjà été dit dans les autres commentaires. Mais je confirme : chambres pas isolées (sons et froid), wc minuscules et pas hygiéniques (sanibroyeur d'un autre temps), salle de bain dangereuse (prise de courant à coté du robinet, mitigeur cassé -> brulure assurée).
Attention aux places de parking, c'est une zone bleue donc disque obligatoire pour le lendemain matin !
Dommage parce-que l'accueil est de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel déplorable. Papier peint décollé dans la salle de bain, le 2ème lit bancale, sani broyeur dans des wc minuscules. Petit déjeuner très ordinaire. Pas de demi pension pourtant annoncée dans la réservation. Hors de prix pour cet qualité d'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

A 89€ la nuit, c'est du vol! La chambre doit faire 15 m² salle de bain et WC inclus. Si vous faites + de 100 kg, je ne pense pas que vous pourrez utiliser le WC de la chambre n°7! C'est sale (sauf les draps), vétuste, non isolé, notre voisin de chambre regardait Scoubidou à 8h00 du matin, je peux vous raconter l'épisode. Une nuit d'hôtel dans le Puy du Fou coûte la moitié et se fait dans de bien meilleures conditions. Le petit déjeuner, ne regardez pas la propreté de la vaisselle et ça ira très bien! Seul la personne qui fait l’accueil est gentil et serviable, mais ça ne rattrape pas le reste de la prestation. Ah oui, ne cherchez pas de parking, c'est dans la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Roncq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'accueil et le petit déjeuner sont parfaits, ainsi que la salle pour prendre ce dernier. Par contre, quelle déception en entrant dans la chambre : papier peint surané, traces de réfection baclées, matelas à ressorts fatigués,un sommier avec coutil apparent non revêtu, pas de vmc,

Le prix est surfait : 106 euros plus petit déjeuner pour trois personnes, soit 130 euros. Nous avions payé au cours du même voyage, le même prix pour deux nuits en chambre d'hôte de charme pour deux nuits avec des chambres "nettes".

Cet hôtel a dû être très bien dans les années 80-90, mais mérite un sérieux lifting....

Bref, nous ne pouvons recommander cet établissement dans son état actuel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Centre

Adresse: 6 rue de l'Eglise, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 5 hôtels à Les Herbiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.