“Juste parfait après le Puy du Fou” 3 5 étoiles

Logis Le Centre a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de l'Eglise, 85500 Les Herbiers, France   |
Genval, Belgique
“Juste parfait après le Puy du Fou”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Merci !!!! pour votre disponibilité et rien à redire sur la chambre et le rapport qualité prix moins cher c est toujours mieux mais bon gratuits c est pas possible ;-) bonne chance pour la suite .....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Apres plusieurs heures de route j'ai vraiment été bien accueilli par la propriétaire qui reste toujours disponible et pleine de bons conseils.La chambre que j'ai eu est d'un rapport qualité prix très correct (travaux récents) et le petit déjeuner aussi.
le plus l'Hotel se trouve en centre des herbiers donc pas besoin de ressortir de la ville

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les Epesses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

mobilier de la chambre un peu ancien, mais on cherche quoi dans un hotel?Accueil chaleureux,
confort du lit nickel,drap et salle de bain propre
situé en centre ville, avec des commerces autour

A 15 min du puy du fou, parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est entrain d'être rénover et à un bel avenir devant lui. Cependant en attendant les chambres ont quelques défauts liés à la vieillesse des lieux. Nous avons été accueillis par la chaleureuse propriétaire qui est souriante et dynamique. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La perfection n'existe pas mais cet hôtel nous a apporté tout ce que nous attendions, toutes les prestations que l'on peut espérer, avec en plus le charme à la française qui n'a rien à voir avec ces chaînes hôtelières sans âme. Je salue en plus l'accueil plus que chaleureux qui nous a été réservé, un sourire et une bonne humeur que l'on ne trouve pas partout !

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider pas la sympathique responsable des lieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vertou, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Etat déplorable : Plafond, papier peint, moquette couloir et chambre, Salle de Bain et toilette (sanybroyeur). Nombreux travaux a effectuer (voir les autres avis). Petit déjeuner familial passable (pas de fruits, fromage, charcuterie).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Glacerie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le seul point positif est que l'hôtel est proche du centre et des restaurants.
Sinon nous n'avons trouvé que des points négatifs pour cet hôtel, nous avons payé 59 euros la nuit ce que nous trouvons cher pour cet endroit.
A notre arrivée nous avons attendu 10 minutes avant que quelqu'un ne se présente à nous à l'accueil.
Ensuite nous avons pu constater que les installations de la salle d'eau sont très peu commodes, il est presque impossible de se tourner dans les WC, et la douche fait penser à une installation de camping.
Nous avons très mal dormi, entre l'insonorisation des chambres inexistante, et le lit inconfortable et petit.
Pour ce qui est de la confiance envers les clients n'en parlons pas, à 9h15 le matin nous avons eu un appel sur notre téléphone portable et avons constaté qu'il s'agissait du numéro de la réception, et à 9h30 on essayait d'ouvrir notre chambre en insistant.
Nous avons trouvé cela tellement moyen que nous avons décidé de ne pas prendre de petit déjeuner.
Lorsque nous avons rendu notre clé nous avons demandé pourquoi nous avoir appelé, la personne de l'accueil nous a répondu qu'elle pensait que nous étions partis sans payer!
Bref 59 euros c'est très cher pour passer une nuit pareille, nous aurions aussi bien dormi dans un hôtel type formule 1.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 5 à Les Herbiers
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie

Vous connaissez Logis Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Centre

Adresse: 6 rue de l'Eglise, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 3 sur 5 hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.