“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Orange, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bons points :
- A proximité du Puy du Fou (moins de 15 minutes)
- Petit-déjeuner copieux avec du pain frais, fruits frais, confitures maison!
- Déco soigné
- Service impeccable
Mauvais points : Aucun !
Chambre d'hôtes à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En déplacement professionnel aux Essarts, je me suis rendu deux semaines consécutives à la maison Marie Barrault. J'ai apprécié la chambre Animal pour son confort et sa décoration. Encore plus la superbe chambre Zen la semaine suivante.
Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins avec la clientèle. La table d'hôtes improvisée le premier soir, faute de ma part de ne pas avoir prévenu, était tout bonnement délicieuse. Petit déjeuner à 7h frais et varié avec son pain récupéré 5 minutes plus tôt chez le boulanger.
Un gros plus pour le prêt d'un maillot de bain afin d'essayer le jacuzzi dans le jardin. Tout était parfait et j'espère pouvoir revenir bientôt. Merci !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres que j'ai pu voir (Animal et Zen) étaient toutes deux calmes, la Zen est très s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un studio. Tout a été parfait. Un accueil très sympathique et d'une gentillesse par Nadine et Gérard. Un studio spacieux (cuisine équipée) avec petite terrasse privative. Une propreté impeccable. Un environnement magique et extrêmement charmant (piscine, jacuzzi, etc...). Tout près du Parc du Puy du Fou (15 min) que je recommande également fortement. Un cadre et une décoration alliant modernité et ancien. Un rapport qualité/prix excellent. Bref allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ;-).
Un grand merci aux propriétaires pour ces excellents moments.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Endroit plein de charme à coté du Puy du Fou( merveilleux lui aussi): maison magnifique et particulièrement bien décorée, très propre, calme et petit déjeuner très copieux( le café est excellent). Une gentillesse que je n'oublierai pas et mes filles non plus. Mathilde et Valentine remercie encore Nadine et Léa !!! Si nous avons une occasion de retourner dans cette région, nous y retournerons avec un immense plaisir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Désirant nous rendre au Puy Du Fou, nous avons passés deux nuits dans cette maison d'hôte, tout fut parfait.

Une accueil sympathique, une demeure magnifique alliant l'ancien à l'exterieur et le moderne de la rénovation,le confort (sauna, piscine, jacuzzi, fauteuil massant à disposition) le calme et une trés bonne table.

Le Puy Du Fou à 15 minutes en voiture.
Bref bravo aux propriétaire pour cette belle reussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de passer une nuit à la Maison Barrault et de dormir dans la chambre Zen ! Très belle décoration , chambre spacieuse , lumineuse.
Nous avons pu profiter de la piscine, du jacuzzi, des transats autour de la piscine.
Petit déjeuner copieux : baguette fraîche, brioche, gâteau maison, confiture maison , jus d'orange pressée maison... Et du choix dans des thés de qualité , chose rare !
En résumé une très bonńe adresse , très bien situé , à proximité du Puy du Fou.

• Séjour du juin 2013
LesHerbiersNadine_S, Propriétaire de Maison Marie Barrault, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes heureux que nos clients passent un séjour agréable
Au plaisir

Gérard
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié : la belle bâtisse dans laquelle cette maison d'hôtes a été rénovée, la décoration des chambres et des parties communes, la sympathie des propriétaires, le cadre, le sauna, le petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis et du moment que nous avons partagé. Au plaisir

Gérard

Vous connaissez Maison Marie Barrault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Marie Barrault

Adresse : 57, rue Monseigneur Masse, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Herbiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Marie Barrault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Marie Barrault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.