“Un excellent souvenir” 5 5 étoiles

Maison Marie Barrault
57, rue Monseigneur Masse, 85500 Les Herbiers, France   |
“Un excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourne deux nuits dans la maison Marie BARRAULT . Excellent accueil et après 5 heure 1/2 de route nous avons apprécie la piscine et surtout le demi bien frais servi par le maitre de maison qui m'a ensuite tout appris sur la tonte de l'herbe par le robot ! ,Jardin TB entretenu , et avec goût Superbe chambre, literie parfaite,linge aussi . Petit déjeuner également a la hauteur. Le village n'est pas loin du Puy du Fou, pensez a demander le chemin le plus pratique car l'affluence est grande. Une adresse a retenir sans hésitation .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Lieu décoré avec goût, la décoration y est soignée .
De nombreuses activités (piscine, spa, hammam..) sont possible dans ce jolie cadre.

Un À+ à la literie et à l accueil des propriétaires chaleureux et disponible.

Nous recommandons vivement cet endroit tant pour son charme et pour son emplacement proche du puy du fou.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourner dans la chambre Aqua
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jarnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette chambre d'hôte. Nous avons pu prendre la chambre "végétale", joliment décoré dans un esprit moderne. Le lit était très confortable, avec des draps soyeux et doux. Et nous avons profité le lendemain d'un petit déjeuner varié, avec d'excellents produits (brioche vendéenne, excellent gâteau fait maison, pain frais de diverses variétés, confiture et pâte à tartiner maison également...), un régal !
Et pour couronner le tout, les hôtes sont charmants et nous ont réservé un très bon accueil.
Une excellente adresse !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil agréable, nous avons récupéré les clefs et déposés notre valise avant de nous rendre sur le parc puy du fou qui est vraiment à côté.
Nous avions la chambre Minéral pour 2 adultes et 2 enfants : nous avons tous les 4 très bien dormis ! Chambre au design sympa avec wifi. Lumière de couleur au plafond lorsque tout est éteint pourrait gêner mais après une journée au parc on ne les voit plus !! Salle de bain soigneusement aménager.
Petit déjeuner copieux et variés. On a apprécié la confiture, gâteau et jus d'orange fait maison. Un vraie petit déj pour bien commencer une 2 eme journée au parc.
Propriétaires disponibles et à votre écoute.

Bref rien a dire les enfants veulent y retourner et cette fois pour profiter aussi de la piscine !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bons points :
- A proximité du Puy du Fou (moins de 15 minutes)
- Petit-déjeuner copieux avec du pain frais, fruits frais, confitures maison!
- Déco soigné
- Service impeccable
Mauvais points : Aucun !
Chambre d'hôtes à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En déplacement professionnel aux Essarts, je me suis rendu deux semaines consécutives à la maison Marie Barrault. J'ai apprécié la chambre Animal pour son confort et sa décoration. Encore plus la superbe chambre Zen la semaine suivante.
Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins avec la clientèle. La table d'hôtes improvisée le premier soir, faute de ma part de ne pas avoir prévenu, était tout bonnement délicieuse. Petit déjeuner à 7h frais et varié avec son pain récupéré 5 minutes plus tôt chez le boulanger.
Un gros plus pour le prêt d'un maillot de bain afin d'essayer le jacuzzi dans le jardin. Tout était parfait et j'espère pouvoir revenir bientôt. Merci !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres que j'ai pu voir (Animal et Zen) étaient toutes deux calmes, la Zen est très s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un studio. Tout a été parfait. Un accueil très sympathique et d'une gentillesse par Nadine et Gérard. Un studio spacieux (cuisine équipée) avec petite terrasse privative. Une propreté impeccable. Un environnement magique et extrêmement charmant (piscine, jacuzzi, etc...). Tout près du Parc du Puy du Fou (15 min) que je recommande également fortement. Un cadre et une décoration alliant modernité et ancien. Un rapport qualité/prix excellent. Bref allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ;-).
Un grand merci aux propriétaires pour ces excellents moments.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Marie Barrault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Marie Barrault

Adresse: 57, rue Monseigneur Masse, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Les Herbiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Marie Barrault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.