“le bonheur a l'état pur” 5 5 étoiles

Les Chambres De La Forge Des Collines a été ajouté à vos Favoris
Les Chambres De La Forge Des Collines
14 Chemin des Collines, 85500 Les Herbiers, France   |
saint etienne
“le bonheur a l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons un séjour de 2 nuits à la forge des collines, et franchement, allez Y!!!!!!!!!.
les chambres sont superbes, on y retrouve le talent d'un amoureux du travail de l'acier , ou tous est réalisé par les mains du forgeon, et la delicatesse d'une maitresse de maison, doublée d'une cuisiniere généreuse. le petit dej, extra, tout est fait maison, le chocolat chaud, le pain d'épices, les confitures, les muffins, etc...
le rapport qualité prix est imbattable, et a peine a 3 minutes du puy du fou.
cette chambre merite toutes vos attentions, car les propiétaires sont des amoureux de la vie, généreux et serviable à tous moment.
un vrai coup de coeur.

Astuce pour la chambre : nous avons dormi dans la chambre du marteau rigolo. c'est la plus grande, jusqu'a cinq perso...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
meyssac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil d'une gentillesse extraordinaire, un confort merveilleux, une décoration plus que charmante et un petit déjeuner gourmand et pléthorique, vraiment que du bonheur. Un rapport qualité/prix exceptionnel. Et, en plus le talent du forgeron et la très belle boutique. Un vrai coup de cœur.

Astuce pour la chambre : En fonction du nombre de personnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passe un merveilleux sejour a La Forge des Collines, avec nos deux enfants. Les proprietaires nous ont reserve un accueil tres chaleureux, les chambres sont joliment decorees, et le paysage est reposant. Le petit dejeuner est succulent et copieux, avec des produits maison de grande qualite. Nous avons aussi visite la Forge avec grand interet, et admire de belles oeuvres d'art. La Forge des Collines est situee pres du Puy du Fou, ce qui est tres pratique, surtout en prenant le raccourci. Nous reviendrons et recommendons cette chambre d'hotes sans hesitation !
We had a wonderful stay at La Forge des Collines, with our two children. Warm welcome, beautiful rooms and landscape. The breakfast is to die for, with home-made delicious food. We also visited "La Forge" and were impressed with the art work. This rural B&B is well located, close to the Puy du Fou, and there is even a shortcut. We will come back and highly recommend this B&B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Mards-de-Blacarville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

chambre idéale pour couple ou famille, a deux pas du puy du fou, proprietaires tres sympas, petit dejeuner excellent avec gateaux fait maison
la chambre pour une famille de 4 personnes est confortable et spacieuse, décorée avec beaucoup de gout.
adresse a recommander sans modération!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Houssaye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'accueil est super sympa, Les chambres sont joliment décorées et confortables avec une grand douche. Le petit déjeuner est très copieux et très bon avec ses gâteaux maison, notamment le pain d'épice que j'ai adoré avec la salade d'orange et pamplemousse à la mente.
Je recommande cette chambre d'hôte à ceux qui ont envie de passer une super nuit tranquille et de faire un gros petit déjeuner.
Moi même y retournerai certainement lors de mon prochain séjour au puy de fou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Chambres De La Forge Des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres De La Forge Des Collines

Adresse: 14 Chemin des Collines, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Les Herbiers
chambres d'hôtes près du puy du fou en vendée aux herbiers, dans un petit village, la creulière, la maison de la forge des collines vous propose 3 chambres de charme dont 1 chambre familiale.Au cœur de la Vendée, je vous accueillerai pour vos vacances et vos nuitées affaires.nos chambres ont toutes une entrée indépendante de la maison des propriétaires, elles sont toutes équipées d’un accès Wifi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres De La Forge Des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres De La Forge Des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.