“Hotel correct mais bon restaurant” 4 5 étoiles

Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Fief aux Moines, 53480 Vaiges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vaiges
“Hotel correct mais bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En soirée étape pour affaires, j'ai posé mes valises à l'hôtel du commerce. Les chambres sont correctes, un peu vieillottes mais la literie est bien. Au calme coté jardin, mais réveillé par la douches très matinales des voisins de chambre. Coté connexion internet c'est très moyen, dur de faire ses rapports rapidement. Point plus que positif, le restaurant est de très bonne qualité. Serveur agréable, salle accueillante et produits frais et travaillés sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Livry-gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel avec un tres joli jardin et une agréable piscine mais qui mériterait quelques petit travaux: moquette de la chambre tachée et usée, isolation phonique légère, etant au 1er etage je prenais les escaliers quelle erreur!!(vieux, odeur désagréable, moquette usée )
Nous avons éte deux fois a l acceuil : une fois car il n y avait pas de papier toilette a notre arrivée et la deuxieme fois car la telecommande télé ne marchait pas
notre chambre était agréable quoique petite.Le petit déjeuner correct mais un peu cher par rapport au choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel . très bon accueil, bonne table, piscine agréable au retour à l'hotel le soir après avoir découvert les environs ( joli village de sainte suzanne, les grottes de saulges, location de bateau pour se promener sur la mayenne ) .
A souligner la gentillesse des patrons et du personnel, c'est un établissement où l'on se sent bien.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Super Hotel ( tenu depuis 5 générations)dans une très jolie région; nous avons été très bien accueillis, très jolie chambre avec un balcon qui donnait sur un très agréable jardin , très bonne literie, très bon repas avec de très bon produit , petit déjeuner très bon, personnel à l'écoute nous conseillons cet hôtel sans hésiter. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passes le week-end de l'Ascension dans cet hôtel très agréable ,nous avons été très bien accueilli ,le personnel sympa ,la cuisine est bonne et variée,les vins bien adaptes aux plats ,la chambre petite mais agréable la literie confortable en se qui concerne la propreté rien a redire l' hôtel est situe dans un village très calme ,nous y retournerons sans problème d'autant plus que la région est très belle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Colfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Lors du congé de l'ascension de cette année, nous avons passés un séjour de 4 jours dans cet établissement.
Nous étions 24 personnes.
Cet hôtel est à recommander, accueil très agréable, convivialité, chambres très confortables, calme, très bonne literie.
Les repas proposés étaient variés et d'excellente qualité.
Le personnel très sympathique et disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Chambre plutôt petite mais literie confortable. Très au calme pour les chambres qui donnent sur le jardin. L’hôtel est à 3 Km de la sortie d’autoroute. J'ai aimé la restaurant, avec une salle très conviviale et un repas plus que correct. Pour une étape 90 €uros c'est plus que correct. Seul bémol, une connection internet un peu poussive. Quand on est là pour raisons professionnelles cela peut être handicapant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Rue du Fief aux Moines, 53480 Vaiges, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Vaiges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vaiges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.