“Hôtel à rénové du moins certaines chambre” 3 5 étoiles

Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Fief aux Moines, 53480 Vaiges, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vaiges
“Hôtel à rénové du moins certaines chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J ai passé une nuit en soirée étape avec le menu à 33 euros.
Le carpaccio de sardine n était pas à mon gout et chaud, je m attendais à avoir un carpaccio frais et non a température ambiante 25 °C en été .
La viande était bonne par contre.
La chambre est vraiment à rénové et la salle de bain aussi.
Par contre l accueil est sympas et le service rapide.
Pour le tarif je ne sais pas si je reviendrais.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

13 ans de route. Des restos, j'en ai vu. Ici, la cuisine est bonne, simple, elle a du gout. Le velouté de topinambours est delicieux, le paleron facon pot au feu est tendre et goutu avec des legumes qui ont le gout de legume. Une mayo à la maman. Pour finir un ananas mur a point. Le tout bien présenté et bien servi. Pensez à remercier le chef, c'est certainement pour lui la plus belle des récompenses à en croire la joie sur son visage. Merci chef.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Soiree etape a 88€ inclus Menu de soirée a 22€ avec que des produits fait maison. Petit pichet de vin 25cl a 4,8€ tres bon! Salade de foies de volailles au Xeres super! fait vraiment maison, truite rose fraiche et epinards frais, tiramisu avec dessert de fruits frais succulent. Chambres classiques confortables propres, connexion wifi ou mieux encore en ch33 (très bien) avec cable adsl!!bonne literie donc rare!! Ca vaut vraiment le détour pour le resto et aussi le calme et la sympathie des patrons! Petit dej extra! Bcp de pdt fait maison et digne d'un 4 étoiles!! A bon entendeur a ne pas louper entre Lyon, Paris et Bretagne!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
mauzé sur le mignon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné une nuit, un froid dans la chambre ( pas de couette ) un chauffage poussif, une déco obsoléte. Pour avoir de l'eau chaude il faut attendre pour avoir un filet d'eau.....
Repas au restaurant très correct.
Certaines chambres ont semble t il étaient refaites ( réservé aux bons clients ? )

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaiges

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Commentaire uniquement pour la partie restaurant.
Très bon accueil. Salle de restaurant sous une véranda hyper lumineuse.
Repas ( entrée-plat ) à 16 € excellent. Service parfait et fraicheur des plats remarquable.
Tout est maison ( purée ) ou local, avec la carte des partenaires fournisseurs de la nourriture.
Je ne peux que vous le recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

nous nous sommes arrêté manger par hasard dans cet hôtel restaurant,alors que nous étions en route pour Paris: rapport qualité prix plus qu'excellent,menu enfant à 7/9€ et adulte entrée+plat+dessert(servi même le dimanche) à 21€. tout était très bon,et copieux,le service digne d'un Gastro,et la patronne vraiment très sympathique
plutôt que vous arrêtez sur Laval,rallongez de 25min,vous ne serez pas déçus!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel ancien qui demande une rénovation avec odeur dans les couloirs. Notre chambre N°34, simple propre. Salle de bains dont la baignoire est a plusieurs endroits émaillée, mais propre, le carrelage de la baignoire n'est pas bien nettoyé à cause du pare douche qui doit gêner la personne d'entretien.
Par contre contrairement a ce que dit Raph44, nous avions canal plus et toutes les chaines sports et cinéma, wifi gratuite, un mini bar est disponible dans la chambre.
Une double porte isole la chambre ce qui évite les bruits. Hôtel bien situé à proximité de l'A81, grand parking. La piscine et le sauna n'étaient pas en service à notre passage.
Repas bon sans plus, nous avons été servis par une jeune stagiaire (?) courtement vêtue, repas qui n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Pour une étape d'une nuit, c'est convenable.
Accueil correct.

Astuce pour la chambre : Chambre calme coté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Commerce

Adresse : Rue du Fief aux Moines, 53480 Vaiges, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Vaiges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vaiges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.