“Ideal soirée romantique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Villaines la Juhel
Le Mans
“Ideal soirée romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Charmant hôtel situé dans un cadre tout aussi charmant. Très bon accueil. Cet ancien corps de ferme a été restauré avec beaucoup de goût et garde tout son cachet. Nous avons testé pour une première fois la fameuse chambre 10 avec jacuzzi privatif. On ne regrette pas ! chambre très propre, suffisamment spacieuse ; idem pour la salle de bain avec en prime des peignoirs ! On tient facilement à deux dans le jacuzzi et il est parfait pour une soirée des plus romantiques ! Bref, que du bonheur ! On y retournera c'est sûr mais cette fois-ci pour tester la nouvelle suite jacuzzi qui vient d'être installée car le rapport qualité-prix est vraiment excellent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous serons très heureux de vous revoir pour la suite jacuzzi.A bientôt.

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes venu 2 fois dans cette hôtel, la p1ere fois en smartbox puis nous sommes revenu pour la chambre 10 , avec le jacuzzi......Vraiment top. Décor charmant et jacuzzi privatif vraiment agréable.L'accueil sympathique et le petit déjeuner devant la cheminée vraiment chaleureux.
Petit reproche sur l’insonorisation des chambres et sur le manque de restaurant de qualité sur place. Nous reviendrons surement pour la nouvelle chambre jacuzzi qui sera bientôt en service.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients de nos défauts et travaillons pour les améliorer.. Quand aux restaurants de qualité, nous recommandons particulièrement L'Auberge Saint Roch à Averton ou Le Dauphin à Saint pierre des nids qui sont des restaurants de très bonne qualité.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel établissement et très bon accueil.
Salles des petits déjeuners et du billard très réussies avec les deux belles cheminées.
Bons petits déjeuners et chambre agréable réalisée avec goût.
Dommage que le restaurant en face expose ses poubelles devant l'hôtel.
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour , toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire qui nous fait plaisir.
Nous sommes conscients du désagrément causé par le restaurant qui est totalement indépendant de l’hôtel et nous nous en excusons.
Cordialement
fecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

agreable sejour suite a un coffret cadeau.malade je ne pouvais y aller.j ai telephone chez smart box et a l oasis.smart box a refuse que je reporte la date.par contre le patron de l oasis m a rappele et permis de reporter mon sejour.je l en remercie et de plus l hotel est tres sympa et le jacuzzi vous fait oublier la fatigue.merci
sejour fin aout 2012.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.En effet, nous faisons de notre mieux pour satisfaire le client quand c'est possible.
Nous espérons vous revoir parmi nous.A bientôt.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très agréable salle des déjeuners. Très copieux. Billard et fléchettes le soir, ça faisait bien longtemps ! Une toute nouvelle chambre avec jacuzzi en construction. Ça donne vraiment envie. Cadre romantique et calme. Ce n'est pas le premier séjour, toujours aussi bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Toute l’équipe de L'oasis vous remercie de ce très sympathique commentaire.Nous espérons vous revoir bientôt.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel tranquille et plein de charme !
La chambre avec le jacuzzi est très belle, jolis rideaux et parure de draps. Le jacuzzi est très agréable et le décor doré avec des miroirs renvoie à un autre temps. L'hôtel est situé au calme, la détente est donc au rendez-vous.
L'accueil est chaleureux et discret.
Parfait pour un séjour romantique et relaxant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Bonjour Marion,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. N’hésitez pas à nous suivre sur facebook pour découvrir notre nouvelle chambre jacuzzi avec une décoration plus contemporaine qui sera prête en septembre.Une surprise sera offerte a tous les clients de la chambre 10 qui viendront tester la nouvelle chambre...
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un cadre agréable et calme, un accueil chaleureux et des chambres très confortables.
Deux passages à mon actif et jamais déçue.
Que cela soit seulement pour une étape ou pour un séjour, l'endroit offre à tous le moyen de se détendre (billard, fléchettes, petit salon ...).
Non négligeable, la literie est de très bonne qualité et les chambres vraiment propres !
J'en ai déjà essayé deux, j'ai hâte de voir les autres, car il semblerait que chacune est une particularité.
Excellent séjour, merci aux propriétaires de s'occuper aussi bien de notre confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui nous fait énormément plaisir et espérons vous revoir parmi nous.A bientôt

Vous connaissez Hotel L'Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Adresse: La Sourderie, Route de Javron, 53700 Villaines la Juhel, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Villaines la Juhel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Villaines la Juhel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Villaines Juhel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.