“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Villaines la Juhel
Nantes
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil est toujours chaleureux, les chambres confortables : bonne qualité de la literie, bonne insonorisation, deco sympa. Bref, un hôtel étonnant ou je m'arrête a chaque fois que je travaille dans la région. Dommage que la pizzeria d'en face soit si médiocre.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous motive à faire toujours plus et nous sommes désolé pour la restauration dont nous n'avons aucun pouvoir. En revanche , nous recommandons l'auberge saint roch à Averton et le Dauphin à saint pierre des nids qui ont une restauration de qualité reconnu.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est à l'image du patron: sympa et chaleureux !
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, le rapport qualité prix est excellent et le buffet du petit déjeuner est copieux, en bref aucun reproche, juste des compliments !!!
Bon plan à recommander !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons vous revoir bientôt....
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Charmant hôtel situé dans un cadre tout aussi charmant. Très bon accueil. Cet ancien corps de ferme a été restauré avec beaucoup de goût et garde tout son cachet. Nous avons testé pour une première fois la fameuse chambre 10 avec jacuzzi privatif. On ne regrette pas ! chambre très propre, suffisamment spacieuse ; idem pour la salle de bain avec en prime des peignoirs ! On tient facilement à deux dans le jacuzzi et il est parfait pour une soirée des plus romantiques ! Bref, que du bonheur ! On y retournera c'est sûr mais cette fois-ci pour tester la nouvelle suite jacuzzi qui vient d'être installée car le rapport qualité-prix est vraiment excellent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous serons très heureux de vous revoir pour la suite jacuzzi.A bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes venu 2 fois dans cette hôtel, la p1ere fois en smartbox puis nous sommes revenu pour la chambre 10 , avec le jacuzzi......Vraiment top. Décor charmant et jacuzzi privatif vraiment agréable.L'accueil sympathique et le petit déjeuner devant la cheminée vraiment chaleureux.
Petit reproche sur l’insonorisation des chambres et sur le manque de restaurant de qualité sur place. Nous reviendrons surement pour la nouvelle chambre jacuzzi qui sera bientôt en service.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients de nos défauts et travaillons pour les améliorer.. Quand aux restaurants de qualité, nous recommandons particulièrement L'Auberge Saint Roch à Averton ou Le Dauphin à Saint pierre des nids qui sont des restaurants de très bonne qualité.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel établissement et très bon accueil.
Salles des petits déjeuners et du billard très réussies avec les deux belles cheminées.
Bons petits déjeuners et chambre agréable réalisée avec goût.
Dommage que le restaurant en face expose ses poubelles devant l'hôtel.
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour , toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire qui nous fait plaisir.
Nous sommes conscients du désagrément causé par le restaurant qui est totalement indépendant de l’hôtel et nous nous en excusons.
Cordialement
fecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

agreable sejour suite a un coffret cadeau.malade je ne pouvais y aller.j ai telephone chez smart box et a l oasis.smart box a refuse que je reporte la date.par contre le patron de l oasis m a rappele et permis de reporter mon sejour.je l en remercie et de plus l hotel est tres sympa et le jacuzzi vous fait oublier la fatigue.merci
sejour fin aout 2012.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.En effet, nous faisons de notre mieux pour satisfaire le client quand c'est possible.
Nous espérons vous revoir parmi nous.A bientôt.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très agréable salle des déjeuners. Très copieux. Billard et fléchettes le soir, ça faisait bien longtemps ! Une toute nouvelle chambre avec jacuzzi en construction. Ça donne vraiment envie. Cadre romantique et calme. Ce n'est pas le premier séjour, toujours aussi bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Toute l’équipe de L'oasis vous remercie de ce très sympathique commentaire.Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez Hotel L'Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Adresse: La Sourderie, Route de Javron, 53700 Villaines la Juhel, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Villaines la Juhel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Villaines la Juhel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Villaines Juhel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.