“Excélent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel L'Oasis a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oasis
La Sourderie, Route de Javron, 53700 Villaines la Juhel, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Villaines la Juhel
“Excélent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un super hôtel avec un excellent accueil et de superbes chambres très design décoré avec beacoup de gout, des salles de bains qui vous étonneront.
Vraiment un hôtel ou l'on revient toujours avec beaucoup de plaisir.
Seul coté très négatif : le restaurant attenant à l’hôtel est exécrable, autant l’hôtel est très classe, autant le restaurant fait, vraiment "self de camping"dommage.

Astuce pour la chambre : j'ai testé 4 chambres, et la 16 reste ma préféré, une chambre tout en longueur avec un petit sal...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui est d'autant plus très agréable.Nous nous excusons de ne pouvoir vous offrir une restauration dans notre établissement et nous vous recommandons particulièrement L' auberge Saint roch à Averton qui est à 5 mn de chez nous. Encore merci et à bientôt.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très agréable dans un cadre chaleureux et calme avec la proximité d'un beau circuit touristique. Accueil très sympathique qui nous avait également réservé le diner dans une petite auberge à 5 kms où l'on mange très bien. Merci pour ce charmant week end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
De rien chère madame. Nous sommes très heureux de vous avoir comblé et vous remercions pour ce commentaire.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un grand BZ en plus, pour nos enfants. Un grand lit pour nous, 160, je pense. Chambre 7, très agréable. A l'étage. Bien insonorisé, même pendant la tempête, on a rien entendu ! Une baignoire avec des jets, type jacuzzi. On a pas essayé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Steve C, Gérant de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très sympathique commentaire et espérons vous revoir bientôt.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel dans un cadre verdoyant, très bien entretenu, confortable, acceuil et service très sympathique et tarifs très raisonnables. Donne envie d'essayer la suite avec jacuzzi, en perso, romantisme assuré^^!
Merci

Astuce pour la chambre : La chambre standard est déjà très confortable, s'orienter sur la gamme supérieur reste raisonnab...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous espérons vous revoir dans la chambre jacuzzi , nous vous y reservons une surprise.....
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil est toujours chaleureux, les chambres confortables : bonne qualité de la literie, bonne insonorisation, deco sympa. Bref, un hôtel étonnant ou je m'arrête a chaque fois que je travaille dans la région. Dommage que la pizzeria d'en face soit si médiocre.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous motive à faire toujours plus et nous sommes désolé pour la restauration dont nous n'avons aucun pouvoir. En revanche , nous recommandons l'auberge saint roch à Averton et le Dauphin à saint pierre des nids qui ont une restauration de qualité reconnu.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est à l'image du patron: sympa et chaleureux !
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, le rapport qualité prix est excellent et le buffet du petit déjeuner est copieux, en bref aucun reproche, juste des compliments !!!
Bon plan à recommander !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons vous revoir bientôt....
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Charmant hôtel situé dans un cadre tout aussi charmant. Très bon accueil. Cet ancien corps de ferme a été restauré avec beaucoup de goût et garde tout son cachet. Nous avons testé pour une première fois la fameuse chambre 10 avec jacuzzi privatif. On ne regrette pas ! chambre très propre, suffisamment spacieuse ; idem pour la salle de bain avec en prime des peignoirs ! On tient facilement à deux dans le jacuzzi et il est parfait pour une soirée des plus romantiques ! Bref, que du bonheur ! On y retournera c'est sûr mais cette fois-ci pour tester la nouvelle suite jacuzzi qui vient d'être installée car le rapport qualité-prix est vraiment excellent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Steve C, Propriétaire de Hotel L'Oasis, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous serons très heureux de vous revoir pour la suite jacuzzi.A bientôt.

Vous connaissez Hotel L'Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Oasis

Adresse : La Sourderie, Route de Javron, 53700 Villaines la Juhel, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Villaines la Juhel
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Villaines la Juhel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Villaines Juhel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.