“accueil limite” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Saujon
cholet
“accueil limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

bel hôtel bien entretenu, la déco sympa, en revanche l'accueil est braque et la direction d'humeur changeante, les remarques maladroite, cette établissement sélectionne sa clientèle c'est dommage. Le cadre est très bien, les chambres très propres, ainsi que le petit déjeuner.
Facilité pour se garer à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Nezignan l' Evêque
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

" Ici on aime les animaux..." et pour cela on vous donne la plus mauvaise chambre, sans moquette ( pour ne pas salir) , sans vue, donnant sur un soi-disant patio et le tout, en vous taxant 10 euros de plus pour l' animal, même petit. Au total, mieux vaut une chambre de chaine type B&B, d' autant que l' accueil ne vous aura pas encouragé à revenir. Inutile donc de faire le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un bel hôtel très propre, clair accueillant. Petit dèjeuner agréable, parking gratuit au pied de l'hôtel. L'hôtelière est aimable, elle nous a conseillé des sorties et les routes pour éviter les bouchons. Restaurant gastronimique au pied de l'hôtel (menu 29, 35 et 43€).
Nous y retournerions volontier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et j'ai toujours été très bien accueillie. La déco est un régal pour les yeux et les patrons sont charmants.
Le petit déjeuner y plus que correct. Les chambres sont décorées avec goût et très propres.
Petit plus : le restaurant (Le Menestrel) à côté de l'hotel est une merveille !
En un mot : un hotel à recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
St Michel en l'Herm
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Un endroit unique, fait de charme, d'élégance, de raffinement ... Les propriétaires ne vous accueuillent pas comme des clients, mais comme des hôtes. Ils vous accueillent tous les deux avec gentillesse, délicatesse, chaleur, simplicité. A cela s'joute 'une disponibilité ns faille, une chaleur humaine à la hauteur de leur discrétion.
Le sourire, la bonne humeur, la bienveillance de toute l'équipe le calme ont été pour moi le meilleur traitement ! Il va sans dire que la propreté des lieux est sans faille ! A recommander et à consommer sans modération. Je suis tellement satisfaite que je reviens dès le mois prochain et je vais en faire profiter mes ami(es). A recommander et consommer sans modération. Un grand merçi à toute l'équipe !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Gencay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

excellent,rapport qualité-prix,calme et chic,des patrons sympas,un petit restaurant tres bien à coté,enfin un endroit proche de la mer où c'est propre

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

En vacances avec 2 jeunes enfants (3ans et un nourrisson de 3 semaines), nous avons été reçus très chaleureusement tout en restant très professionnels. Donc accueil chaleureux et professionnel, chambres et hôtel impeccables, petits-déjeuners très corrects. De plus, les propriétaires vous donnent avec une vraie gentillesse plein de conseils pour organiser votre séjour dans la région! Cet hôtel est largement à recommander, et constitue une très bonne base pour visiter toute la région de la presqu'ile d'Arvert.
Nous reviendrons!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Richelieu

Adresse : Place Richelieu, 17600 Saujon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saujon
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saujon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.