“Hotel très bien dans les environs de Royan” 4 5 étoiles

Hotel Le Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richelieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Richelieu, 17600 Saujon, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Saujon
“Hotel très bien dans les environs de Royan”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bonne étape dans la région où parfois Royan ne brille pas par la qualité/touristes. Quelques kilomètres (11km) peuvent offrir une très bonne surprise. Un hotel sur la grande place de la ville, décoration très agréable et contemporaine comme dans les chambres, sanitaires parfait. La rénovation doit être récente. La chambre n'était pas forcément très grande, mais nous étions dans la première catégorie. Rien à dire, excellent rapport qualité prix, propreté, simple et très efficace dans un atmosphère très agréable. Parking sans aucun problème devant l'hotel. Un des plus : super restaurant tendance gastronomique (Le Menestrel) acolé à l'hotel. Sinon, à pied d'autres restaurants dans le centre ville. Le moins : je n'ai pas trouvé le rapport qualité/ prix du petit déjeuner si bien que ça (à 9,50 €).
Pour conclure. Dans la région, l'étape Hotel Richelieu / restaurant Ménestrel est très très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre chambre était petite c'est vrai, mais pour une nuit, c'est parfait: propreté, salle douche jolie et bien conçue, literie excellente et accueil même tardif, excellent. La clé de notre chambre nous attendait sur le bureau de l'hôtel où nous avons pu entrer grâce au code donné.
Seul bémol: le prix...71€!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hotel a été rénové. La chambre que nous avons occupée est confortable:le plus est le patio devant la chambre avec table de jardin chaise longue des fleurs. L'accueil est chaleureux . Le prix est attractif:65 euros au mois de juin. Calme bien qu'étant dans la ville. Allez y!
La directrice de l'hotel est la maman du chef du restaurant qui est contigu à l'hotel:Le Menestrel (un excellent restaurant à ne pas manquer)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

bel hôtel bien entretenu, la déco sympa, en revanche l'accueil est braque et la direction d'humeur changeante, les remarques maladroite, cette établissement sélectionne sa clientèle c'est dommage. Le cadre est très bien, les chambres très propres, ainsi que le petit déjeuner.
Facilité pour se garer à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nezignan l' Evêque
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

" Ici on aime les animaux..." et pour cela on vous donne la plus mauvaise chambre, sans moquette ( pour ne pas salir) , sans vue, donnant sur un soi-disant patio et le tout, en vous taxant 10 euros de plus pour l' animal, même petit. Au total, mieux vaut une chambre de chaine type B&B, d' autant que l' accueil ne vous aura pas encouragé à revenir. Inutile donc de faire le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un bel hôtel très propre, clair accueillant. Petit dèjeuner agréable, parking gratuit au pied de l'hôtel. L'hôtelière est aimable, elle nous a conseillé des sorties et les routes pour éviter les bouchons. Restaurant gastronimique au pied de l'hôtel (menu 29, 35 et 43€).
Nous y retournerions volontier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et j'ai toujours été très bien accueillie. La déco est un régal pour les yeux et les patrons sont charmants.
Le petit déjeuner y plus que correct. Les chambres sont décorées avec goût et très propres.
Petit plus : le restaurant (Le Menestrel) à côté de l'hotel est une merveille !
En un mot : un hotel à recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: Place Richelieu, 17600 Saujon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saujon
N° 2 sur 2 hôtels à Saujon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.