“Hôtel particulièrement soigné, accueil très chaleureux !” 5 5 étoiles

Hotel Le Richelieu
Place Richelieu, 17600 Saujon, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saujon
Orléans
“Hôtel particulièrement soigné, accueil très chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

La décoration est extrêmement soignée et le mobilier est de très belle qualité. Le bâtiment, refait à neuf depuis 2006, a beaucoup de cachet aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Des matériaux nobles, de la clarté, du charme et absolument partout… du bon goût.
Les propriétaires ont su apporter leur touche personnelle et intemporelle en transformant cet établissement en magnifique havre de paix, le tout, dans une charmante commune de Charente Maritime. A voir à tout prix !!!

L’hôtel est d’une propreté irréprochable.

Toute l’équipe (direction et personnel) est accueillante à souhait et se plie en quatre pour nous faire passer un séjour obligatoirement inoubliable.

Nous avons la chance d’avoir déjà vu de nombreux hôtels (2, 3, 4 et 5 *) dans plusieurs villes de France et à l’étranger, tant lors de déplacements professionnels que pour des voyages de tourisme.
Le Richelieu de Saujon nous a incontestablement charmés, beaucoup plus que la plupart des hôtels 3* ou 4* que nous avons déjà visités.

Le petit déjeuner est très bon. Il est en outre servi dans une très jolie salle à manger, qui, à l’instar du site entier, est de très bon goût. Possibilité aussi de le savourer en terrasse. Un vrai plaisir pour les papilles et pour les yeux !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Thiverval
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Bel hotel propre. Accueil attentif et personnalisé, reçus comme des amis avec notre chien. Contacts simples et chaleureux, très "famille". Un seul regret, chambre petite et avec une seule ouverture, un peu sombre même si elle donne sur un joli patio. Nous y reviendrons début aout, preuve que cela ne nous a guère déplus!

• Séjour du juin 2010
Limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Acceuil merveilleux, chambres confortables et réalisées avec beaucoup de goût (déco et propreté irréprochables)
Propriètaire toujours à l'écoute.
Hôtel calme, à proximité de la mer sans les inconvénients de la circulation aux moments du départ de fin de séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: Place Richelieu, 17600 Saujon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saujon
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saujon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.