“TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX !” 5 5 étoiles

Hotel Le Richelieu
Place Richelieu, 17600 Saujon, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saujon
St Michel en l'Herm
“TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Un endroit unique, fait de charme, d'élégance, de raffinement ... Les propriétaires ne vous accueuillent pas comme des clients, mais comme des hôtes. Ils vous accueillent tous les deux avec gentillesse, délicatesse, chaleur, simplicité. A cela s'joute 'une disponibilité ns faille, une chaleur humaine à la hauteur de leur discrétion.
Le sourire, la bonne humeur, la bienveillance de toute l'équipe le calme ont été pour moi le meilleur traitement ! Il va sans dire que la propreté des lieux est sans faille ! A recommander et à consommer sans modération. Je suis tellement satisfaite que je reviens dès le mois prochain et je vais en faire profiter mes ami(es). A recommander et consommer sans modération. Un grand merçi à toute l'équipe !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Gencay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

excellent,rapport qualité-prix,calme et chic,des patrons sympas,un petit restaurant tres bien à coté,enfin un endroit proche de la mer où c'est propre

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

En vacances avec 2 jeunes enfants (3ans et un nourrisson de 3 semaines), nous avons été reçus très chaleureusement tout en restant très professionnels. Donc accueil chaleureux et professionnel, chambres et hôtel impeccables, petits-déjeuners très corrects. De plus, les propriétaires vous donnent avec une vraie gentillesse plein de conseils pour organiser votre séjour dans la région! Cet hôtel est largement à recommander, et constitue une très bonne base pour visiter toute la région de la presqu'ile d'Arvert.
Nous reviendrons!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

La décoration est extrêmement soignée et le mobilier est de très belle qualité. Le bâtiment, refait à neuf depuis 2006, a beaucoup de cachet aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Des matériaux nobles, de la clarté, du charme et absolument partout… du bon goût.
Les propriétaires ont su apporter leur touche personnelle et intemporelle en transformant cet établissement en magnifique havre de paix, le tout, dans une charmante commune de Charente Maritime. A voir à tout prix !!!

L’hôtel est d’une propreté irréprochable.

Toute l’équipe (direction et personnel) est accueillante à souhait et se plie en quatre pour nous faire passer un séjour obligatoirement inoubliable.

Nous avons la chance d’avoir déjà vu de nombreux hôtels (2, 3, 4 et 5 *) dans plusieurs villes de France et à l’étranger, tant lors de déplacements professionnels que pour des voyages de tourisme.
Le Richelieu de Saujon nous a incontestablement charmés, beaucoup plus que la plupart des hôtels 3* ou 4* que nous avons déjà visités.

Le petit déjeuner est très bon. Il est en outre servi dans une très jolie salle à manger, qui, à l’instar du site entier, est de très bon goût. Possibilité aussi de le savourer en terrasse. Un vrai plaisir pour les papilles et pour les yeux !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Thiverval
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Bel hotel propre. Accueil attentif et personnalisé, reçus comme des amis avec notre chien. Contacts simples et chaleureux, très "famille". Un seul regret, chambre petite et avec une seule ouverture, un peu sombre même si elle donne sur un joli patio. Nous y reviendrons début aout, preuve que cela ne nous a guère déplus!

• Séjour du juin 2010
Limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Acceuil merveilleux, chambres confortables et réalisées avec beaucoup de goût (déco et propreté irréprochables)
Propriètaire toujours à l'écoute.
Hôtel calme, à proximité de la mer sans les inconvénients de la circulation aux moments du départ de fin de séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: Place Richelieu, 17600 Saujon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saujon
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saujon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.