“tres bonne surprise” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Pierre du chemin
“tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous sommes venus dans ce restaurant un peu par hasard, suite à une promenade en train à vapeur (à faire d'ailleurs). un peu impressionnés par l'aspect "chic" de la salle et des serveurs, nous nous sommes lancés convaincus par le prix tout à fait raisonnable (31€) du menu de base. nous avons été seduits par la qualité des plats, leur présentation et la sympathie de la serveuse ( et du serveur) qui a tout fait pour nous mettre à l'aise. À recommander donc pour les gourmets. Il s'agit d'un très bon restaurant gastronomique.

Feurs, France
“le talent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le talent à l'état pur ! une cuisine créative, inventive, originale ; un moment de pur bonheur pour les papilles ! David Ménestrel est un génie des fourneaux ! Qu'on se le dise.A ne rater sous aucun prétexte, car cet établissement surpasse certains étoilés du Michelin.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Royan, France
“Surpris, bluffé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Venu par hasard, nous avons été surpris par la qualité à la fois de la prestation en salle et surtout de la qualité et de l'élaboration de notre menu !
Très très bonne adresse gastronomique sur la région royannaise.
Les mots ne peuvent résumer la prestation. Le mieux est d'y aller vous en rendre compte par vous même !
Nous y retournerons pour continuer cette découverte gustative.
Bravo Chef et toute votre équipe !!!!! :-)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“une super surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y avons ete mangés, et qu elle surprise cadre cossi et moderne.la maitre-hôtel tres professionnelle, qui as ete jusqu a voir le chef pour enlever le fumage du veau. Et avant le delice des papilles celui des yeux....encore bravo

Visité en mars 2014
Breuillet, France
“Le Menestrel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mets très originaux et très bons. Même si vous ne prenez pas d'apértitif, on vous apporte des mises en bouche. Les tables ne sont pas les unes sur les autres ce qui permet une certaine intimité. Le personnel est très serviable et a beaucoup d'humour et connait bien son sujet. Le restaurant et l'hôtel Richelieu, à défaut de vue panoramique, sont situés près d'un très grand parking en centre ville, ce qui est appréciable pour les personnes à mobilité réduite.
A découvrir pour les personnes qui découvrent la région

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Menestrel ont aussi consulté

l'Éguille-sur-Seudre, Charente-Maritime
Saujon, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Menestrel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Menestrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.