“Généreux mais...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Trizay, France
“Généreux mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'y suis allée pour un repas de groupe, dans le cadre du travail. Les portions étaient très généreuses pour le prix. L'accueil très sympa et professionnel. En revanche, les légumes qui accompagnaient le plat principal n'étaient pas de saison. L'entrée et le plat étaient beaucoup trop salés, à la limite du supportable. C'est dommage car la salle est joliment décorée et on sent que l'équipe a vraiment envie de faire plaisir à ses clients.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint Pierre du chemin
“tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous sommes venus dans ce restaurant un peu par hasard, suite à une promenade en train à vapeur (à faire d'ailleurs). un peu impressionnés par l'aspect "chic" de la salle et des serveurs, nous nous sommes lancés convaincus par le prix tout à fait raisonnable (31€) du menu de base. nous avons été seduits par la qualité des plats, leur présentation et la sympathie de la serveuse ( et du serveur) qui a tout fait pour nous mettre à l'aise. À recommander donc pour les gourmets. Il s'agit d'un très bon restaurant gastronomique.

Feurs, France
“le talent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le talent à l'état pur ! une cuisine créative, inventive, originale ; un moment de pur bonheur pour les papilles ! David Ménestrel est un génie des fourneaux ! Qu'on se le dise.A ne rater sous aucun prétexte, car cet établissement surpasse certains étoilés du Michelin.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“Surpris, bluffé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Venu par hasard, nous avons été surpris par la qualité à la fois de la prestation en salle et surtout de la qualité et de l'élaboration de notre menu !
Très très bonne adresse gastronomique sur la région royannaise.
Les mots ne peuvent résumer la prestation. Le mieux est d'y aller vous en rendre compte par vous même !
Nous y retournerons pour continuer cette découverte gustative.
Bravo Chef et toute votre équipe !!!!! :-)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une super surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y avons ete mangés, et qu elle surprise cadre cossi et moderne.la maitre-hôtel tres professionnelle, qui as ete jusqu a voir le chef pour enlever le fumage du veau. Et avant le delice des papilles celui des yeux....encore bravo

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Menestrel ont aussi consulté

Saujon, Charente-Maritime
Saujon, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Menestrel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Menestrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.