“hotel sympa et trés propre” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Commerce
7 Rue de Saintonge, 17600 Saujon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Saujon
vendee
“hotel sympa et trés propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

hotel récemment rénové dans un bourg trés calme à deux pas des thermes.Chambre et douche spacieuse, literie confortable, l'ensemble trés propre. les repas trés corrects servis par un personnel agréable, la Direction trés attentionnée à assurer un bon séjour. Parking dans cour intérieure sécurisante pour les véhicules.Située prés de villages et petits ports charmants sur les bords de l'estuaire de la Gironde, et à proximité de Royan et du zoo de la Palmyre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

enfin un hotel restaurant qui pense pour les personnes à mobilité réduite. l'hotel a trois chambres labellisées tourisme et handicap, et il le mérite, chambre spacieuse, décorée avec gout, salle de bain et WC complètement accessibles. les propriétaires sont à votre écoute sans être envahissants. une place de parking privé nous était réservée dans une cour très jolie et si vous rentrez tard vous pouvez quand même entrer votre voiture au parking (handicapé) tout est vraiment pensé pour les personnes en fauteuil roulant ce qui est rare en France. le personnel du restaurant est aimable, et les prix très accessibles 12 euros le menu du jour entrée, plat, dessert. Un autre point très important : la propreté: les chambres sont dans un état impeccable, tout est très propre, les draps sont plus que blancs et même les rideaux, c'est presque mieux que chez nous. la literie est parfaite. l'endroit est très calme, dans les chambres ont n'entend aucun bruit
petit bémol, nous avons deux enfants, 10 et 13 ans, nous avons été obligés de prendre une chambre supplémentaire car on ne peut pas ajouter de lit supplémentaire dans la chambre PMR ce qui représente un coup supplémentaire important, la chambre des enfants était d'ailleurs très bien également
les petits déjeuners sont à 8euros ce qui est peut être un peu cher, mais si vous ne prenez qu'un café le petit déjeuner ne sera pas facturé à 8euros donc bon point encore

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

l
Etant paraplégique (dans un fauteuil roulant) nous avons trouvé votre ‘’hôtel le commerce’’ très bien à tout point de vue part son accessibilité et nous ne voulons pas laisser passer cette occasion de dire que, Vous est votre Mari, vous êtes des personnes attentionnés animés d’un esprit de sacrifice pour le bien être de vos convives. Il faut aimer les gens et avoir vraiment envie d’aider et de servir les autres pour pratiquer ce métier ou vocation. C'est ce que vous avez fait, avec toute votre équipe, de tout votre cœur, même face au stress. En attendant, nous vous disons un grand merci pour cette bonne semaine de détente dans votre demeure agréable et belle mais aussi pour tous ces mets délicats servis avec bonheur! Nous nous sommes vraiment régalés! Merci pour votre chaleureuse attention à notre encontre! Bon courage à vous Brigitte et à votre Mari Stéphane et nous espérons revenir très bientôt!
Cordialement Dany et Marcel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ARGENTAT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons testé ce restaurant à l'occasion d'une cure thermal. Excellente surprise pour des menus à 12 euros avec un buffet de hors d'oeuvre à volonté, un plat de produits frais et des desserts faits maison comme par exemple une religieuse au chocolat ! Serveur très aimable, cadre agréable, nous sommes conquis par ce restaurant et nous y reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sarlat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

super accueil des patrons, hôtel trés agréable, entièrement rénové, d'une propreté remarquable, bien isolé.
Je vous le conseille vivement, même si vous n'êtes que de passage, on se sent comme à la maison, le service en plus.
Bravo et merci.
Les restaurateurs de Sarlat.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Verton, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Ce sont des hoteliers restaurateurs du Vaucluse qui ont repris cet établissement.Entièrement rénové, il a été réouvert le 1er avril 2012.Allez y passer un séjour en demi-pension ou en pension complète (le centre de cure thermale est juste en face) et vous serez conquis tant par l'accueil, la qualité des chambres que par l'honneteté des repas compte tenu des prix.De plus les "patrons" sont très chaleureux et très conviviiaux.C'est un 10/10.Bravo car celà existe encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Idéal pour les affaires, les séjours en familles et les cures thermales;
Recommandé pour les handicapés de tous type : accueil bienveillant des personnes différentes, accessibilité.
Sécurité, électricité et sanitaires aux normes, décoration refaites, murs extérieurs retapés avec l'aide du Conseil Général.
Très bon restaurant gastronomique, avec un choix réduit et toujours des produits frais.
A quand une prime de la gentillesse et de la courtoisie?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Adresse: 7 Rue de Saintonge, 17600 Saujon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saujon
N° 1 sur 2 hôtels à Saujon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.