“hôtel très agréable - accueil chaleureux” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Commerce
7 Rue de Saintonge, 17600 Saujon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saujon
rosny sous bois -ile de france
“hôtel très agréable - accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bonne adresse où l'on se sent bien. Chambres modernes et confortables , literie de très bonne qualité. Les patrons Brigitte et Stéphane sont simples, gentils, accueillants . On se sent en famille dans cet hôtel. Les repas sont variés, copieux et très corrects pour € (entrée, plat et dessert). Bref, tout est fait pour rendre votre séjour agréable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très agréable hôtel avec des chambres refaites à neuf, un couchage de qualité, une salle de bain spacieuse, dans un endroit calme. Petit déjeuner sous forme de buffet sympathique. Accueil familial. Hôtel à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tressin France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel entièrement rénové avec belles chambres et salles de bain spacieuses. Possibilité de prendre demi pension ou pension complète. Restaurant en terrasse avec des menus à partir de 12 euros (entrée, plat, dessert). Parking et chambres avec accès direct pour les personnes handicapées. Accueil très chaleureux des propriétaires, toujours souriants et soucieux de vous faire plaisir. Vraiment une très belle découverte!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est un hôtel 2 * qui vient d'être entièrement restauré ou nous avons passé 2 nuits début août 2013
Les chambres sont très agréables et spacieuses;les propriétaires savent vraiment acceuillir les clients tant aussi bien au niveau de l'hôtel que du restaurant.
En effet au niveau de la restauration ,on peut diner à partir de 12 euros et c'est quand même rare pour le souligner.
On se sent bien dans cet endroit et l'on se considère plus hôte que client.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

enfin un hotel qui tient toutes ses promesses un deux etoiles qui vaux largement certain 3 etoiles des chambres confortables et modernes un acceuil parfait et une restauration tres bonne
notamment le petit menu a 12 euros qui vous etonnera aller y c est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passés 3 nuits dans ce mignon hôtel restaurant, recommandé par l'office du tourisme de Royan, un hôtel restaurant adapté aux personnes handicapés et en fauteuil roulant mon épouse est paraplégique, tout l'établissement lui a été accessible, la chambre, la salle de bain PMR, la terrasse, le restaurant, et un parking privatif à la chambre. Quand nous sommes arrivé a cet hôtel restaurant de Saujon, nous avons eu un accueil remarquable, une attention toute particulière de la part des propriétaires qui se soucient du confort de leurs clients. Les plats proposés sur la carte du restaurant sont de très bonne qualité, le propriétaire peut être fière de son foie gras humm... délicieux et d'autres mets que je ne citerais pas pour donner l'envie a d'autres futures clients de faire le détour et de venir voir ces hôteliers restaurateurs humains et professionnels. merci encore a eux nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je suis très étonné de voir un commentaire pareil, je suis moi même allé manger dans ce restaurant avec 6 de mes amis et nous étions 6 personnes enchantées de la qualité des plats servis, sans parler de l'accueil et du service irréprochable.
Pour marquer des choses pareilles sur un établissement de cette envergure, vous devez être au moins un concurrent, ou ne pas savoir reconnaître la vraie cuisine, celle faite avec des produits frais et non congelé.
J'ai passé une excellente soirée, je recommande donc ce restaurant qui ne mérite pas d'être descendu de la sorte, car les plats étaient vraiment plus que délicieux, sans parler des desserts qui étaient tout simplement un délice.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Commerce

Adresse : 7 Rue de Saintonge, 17600 Saujon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saujon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saujon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.