“Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur château le Martinet

château le Martinet a été ajouté à vos Favoris
château le Martinet
3078 Rte de Vaison la Romaine | 3078 route de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Violes
Orange, France
“Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon deuxième séjour rien a redire tout était parfait .accueil service repas .Nous avons passer une excellent moment à refaire avec les beaux jours.La chambre spacieuse ,la salle de bain avec sa douche a jet excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons réservé une nuit par l'intermédiaire d'un coffret wonder box et nous avons été déçu . nous avons eu l'impression que ce genre de clientèle passé au second plan par rapport à la clientèle traditionnelle, nous n'avons pas eu les prestations annoncées dans le coffret. un conseil au prochain client de wonder box portait votre livret avec vous afin de vérifier sur place les prestations promises car arrivé chez vous c'est trop tard !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

le cadre et la décoration sont superbes (si on aime le style) mais le plus appréciable je dois dire que c'est l'accueil "un peu" comme à la maison. Le restaurant a une cuisine excellente même si j'avoue que j'ai été un peu déçue par le petit déjeuner. On avait la chambre napoléon et la salle de bain était démente (malgré un léger manque de pression dans la douche).
Etablissement très propre et soigné. JE RECOMMANDE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

que du bonheur dans cet endroit magnifique de calme même la nuit malgré la route.
un accueil très simple mais chaleureux, un envirronnement très simple et très beau.
la chambre d'un style ancien et d'une proprete exemplaire avec une salle de bain immense.
le restaurant egal a ce qui se fait de mieux avec des plats tres simple mais d'une bonne qualite et d'une presentation digne des grand chefs. le service fantastique de gentillesse et de professionnalisme , vraiement SUPER.
bref un week end wonderbox extraordinnaire.
on y reviendra a notre prochain sejour dans les environs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

une nuit de reve le 04 Aout 2012 avec pour vue les Dentelles de Montmiraille, un ciel étoilé, un accueil trés agréable, une chambre des plus étonnante et une table digne d'un 3 étoiles, le tout avec le sourire et la gentillese de toute la famille et du personnel On y retournera à la prochaine occasion

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Il faut aimer le style, mais on peut pas dire que c est moche. Très bon accueil, resto très bon. Le cadre lui est magnifique, au milieu des vignes, le calme plat, à essayer vraiment. Chambre et salle de bain très propre.

• Séjour du août 2012
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je recommande cette adresse qui offre des menus gastronomiques accompagnes de vins selectionnés tout cela à des prix tres abordables. La decoration y est très recherchée et la vue donnant sur une belle terrasse est exceptionnelle.
La propriétaire, à l'écoute de ses clients vous réservera un accueil chaleureux. Les menus sont originaux et les produits d'excellente qualité.
Nous comptons y revenir lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez château le Martinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant château le Martinet

Adresse: 3078 Rte de Vaison la Romaine | 3078 route de Vaison la Romaine, 84150 Violes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Violes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Violes
Ancien moulin à huile entièrement rénové, ce château du XIX ème siècle vous accueille aux confins de la haute et de la basse Provence. Construite aux pieds des Dentelles de Montmirail au cœur du célèbre vignoble des Côtes du Rhône, à deux pas de la Drôme Provençale et du Ventoux Chaleur, convivialité et détente sont au programme, à la faveur du vaste parc ombragé, de la terrasse abritée par ces platanescentenaires de la piscine privée. Pour votre confort, toutes nos suites et nos chambres sont climatisées. Vous découvrirez également lors de votre séjour une cuisine bourgeoise et gastronomique à la table du Mogador, une ambassadrice de l gastronomie française à la tonalité provençale.Un peu d’historique : Ancien moulin au 19e, puis petit château au cœur d’un grand domaine viticole au début du 20e.L’atmosphère familiale de la demeure inspira la romancièreELISABETH BARBIER : Cousine germaine des propriétairespour rédiger : « les GENS DE MOGADOR ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de château le Martinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Martinet Violes
Chateau Martinet Violes
Hotel Chateau Martinet
Château Le Martinet Violes, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de château le Martinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.