“GRANDE TABLE ETOILE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saule Pleureur

Le Saule Pleureur
145, Chemin Beauregard, Monteux, France
Réservez avec
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Monteux
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“GRANDE TABLE ETOILE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes déjà venu en amoureux et cette fois ci nous avons amenés des amis. Un repas digne des plus grandes tables. Un choix des produits régionaux et des cuissons au millimétre (thon rouge de Méditerrannée bleu à souhait et chaud). Des saveurs et une belle association de goût. Un accord vins parfait. Un acceuil et un service agréable, décontracté par de jeunes personnes. Tout est réalisé sur place, des apéritifs au mignardises en passant par le pain avec pas moins de 3 choix et un pain au fruits secs pour le fromage. D'ailleurs en parlant de fromage, un chariot avec pas moins de 20 à 25 variétés qui combleront les fins gourmets (cela change de certains restaurants de même standing qui proposent des fromages médiocres). Le chef fait même appel à deux meilleurs ouvriers de france pour le chariot d'après la carte.
Les desserts sont splendides de fraîcheurs et de belles présentations. Le service du café est tout un menu à lui seul, granité, mignardies, caramels, bonbons,...Enfin un moment très agréable en ce début de juin sous la pluie en provence. A conseiller vivement. Une très belle étoile par ici.

• Visité en juin 2011

lyon
“LE MUST DE LA TRUFFE NOIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nouvelle visite et pas des moindres puique nous avons dû réserver bien quinze jours à l'avance pour venir goûter cette cuisine si délicate autour de la truffe (beaucoup d'amis lyonnais y sont dèjà allés en cette période). De l'amuse bouche au mignardises, tout a été parfait. Un menu six plats à 89 €uros par personnes et vos assiettes noires de truffes. Une préparation à base d'oeuf de poule fermier moelleux à souhait aggrémenté d'un mousseux à la truffe, un risotto parfait, une volaille de Bresse à la cuisson idéale accompagné de gnocchis de potiron à la truffe, une sole de Méditerranée en viennoise de truffe,...un service convivial et très professionnel avec du sourire et de l'humour. Des vins en accord parfait sur chaque plat. Ne manquez pas d'y faire un tour pendant la saison des truffes, c'est vraiment LE MUST...

• Visité en janvier 2011
Cranves Sales
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Superbe endroit dans un cadre magnifique, une cuisine provençale avec des mets locaux, nous avons été déçu par la qualité de service, est ce que c'est dû à la période estivale? Personnel inexpérimenté?
Vous retrouvez l'étoile dans l'addition mais est t'elle vraiment dans l'assiette? Nous n'avons pas eu cette impression.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“A QUAND LA DEUXIEME ETOILE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Un délicieux moment, un service souriant et efficace, et une recherche rare d'association de goûts et de saveurs. Bravo au chef et à toute l'équipe...et bon vent sur la route des deux macarons qui sont à l'horizon !

Avignon, France
“Nous n'avons pas du tout aimé et très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous sommes allés au Saule Pleureur pour l'anniversaire de mon mari et franchement nous n'avons pas aimé pour un total car même de 250E pour 2 avec 1 enfant sans apéritif ni café seulement le vin le moins cher que nous avons pu trouver.
Nous n'y retournerons pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Monteux, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saule Pleureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.