“un régal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saule Pleureur

Le Saule Pleureur
145, Chemin Beauregard, Monteux, France
Réservez avec
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Monteux
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
VAUCLUSE
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dimanche 27 novembre, commandé le menu découverte à 65 euros, 6 plats. Trés équilibré avec une découverte l'oeuf de poule crémeux, bouillon de cèpes, enokis, une explosion de saveurs en bouche.Tout le repas fut une fête y compris les vins au verre judicieusement choisis par le maitre d'hotel.
Accueil sympathique, pas guindé mais professionnel.
A noter que le Chef est venu nous saluer et s'est renseigné sur notre avis du repas au moment de l'addition, alors que nous ne sommes pas des clients réguliers. Rare pas vrai ?

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Sarrians, France
“Une très bonne table et un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons apprécié la cuisine du chef, les plats sont remarquablement bien préparés et les saveurs surprenantes. L'endroit est très sympa, le service jeune et souriant.... Les vins accompagnent admirablement les plats... Pour nous ce restaurant fait partie des très bonnes tables...
Spéciale dédicace aux "vieilles Rombières", on ne vous servira pas mieux que la table d'à coté sous couvert que vous êtes titulaire d'une carte vermeille. Pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de critiquer, commencez déjà par respecter les gens qui travaillent et qui essayent de vous faire passer un bon moment de convivialité autour de la gastronomie Française. Pour nous c'était parfait....
Attention tout de même au Chateauneuf, mais n'est ce pas en faisant des erreurs que l'on apprend... Enfin nous c'est notre devise.
Merci pour ce dimanche midi et à bientôt

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

tout est excellent du début à la fin.
Le chef est méritant; on sent vraiment dans l'assiette, le travail, et la perfection recherchée.
un sans faute.
Nous y sommes allé plusieurs fois, jamais déçu. vraiment a recommander, un des rares en Provence a égaler les meilleurs.
J'ai beau chercher, je ne vois rien de négatif.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A quand la seconde étoile ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Le cadre est splendide, planté au milieu d un parc, a l ombre des platanes.
La cuisine est magnifique, inventive, basée sur des produits de saisons, les pains sont faits maison, le service est superbe. Déclinaison autour de la tomate, du melon. Prix plus que corrects pour un restaurant de ce niveau. Très bonne carte des vins
La première étoile est largement méritée et la seconde ne serait pas usurpée
Bravo a Laurent azoulay pour son accueil et la qualité de son art.

• 3 5 étoiles Ambiance
carpentras
“couleurs et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

quand un chef cuisinier s'associe avec un chef pâtissier le mélange est génial. Un très bon accueil de l'équipe. la cuisine y est inventive, savoureuse, et artistique. les mets proposés sont très très bons et les pâtisseries extraordinaires. En principe (hors soirée à thèmes) le prix du repas démarre à 59 euros. Allez y c'est à déguster avec plaisir !

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Monteux, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saule Pleureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.