“Superbe table et service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saule Pleureur

Le Saule Pleureur
145, Chemin Beauregard, Monteux, France
Réservez avec
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Monteux
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Thor, France
“Superbe table et service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons pris le menu dégustation avec les vins, nous avons passés un moment extraordinaire, une cuisine recherchée, un service et un maitre d'hotel qui nous fait découvrir les vignobles de la régions en bref une adresse à ne pas manquer !!!!!!!!!!!
Une véritable table gastronomique qui nous change et nous font découvrir qu'il existe encore en france des restaurants ou l'on sait cuisiner

• Visité en mars 2012

avignon
“SUPER REVEILLON 2011/2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Entre amis nous avons décidé de passer le réveillon de la nouvelle année au saule pleureur à Monteux. Très bon accueil. Salle bien décorée, chaleureuse, très lumineuse.
Le repas a été excellent, en commençant par un foie gras et sa petite brioche, puis le tartare de noix de saint Jacques aux grains d'Avruga, un vrai délice, ensuite le homard très bien préparé, suivi d'un filet de boeuf façon rossini, viande très bien cuite, fondante, un véritable bonheur, et souvent on dit qu'un bon repas doit être terminé par un bon dessert et bien ce fut le cas de ce dessert au chocolat. Un véritable régal. L'ambiance était super avec un orchestre qui a mis beaucoup d'ambiance mais malheureusement il y avait quelques clients coincés qui ne dansaient pas. Nous nous avons profité de la musique et avons dansé avec nos amis. Le service était parfait et le nouveau maître d'hôtel est très sympathique et très stylé.
Un grand bravo pour cette superbe soirée. A coup sûr nous renouvèlerons en fin d'année 2012. Merci au chef et nous lui souhaitons une seconde étoile

• Visité en décembre 2011
Avignon, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

QUE DIRE? SI CE N EST DECEPTION!!! 31 decembre 2011 soirée du reveillon,découverte de notre table de réservation dans une veranda non chauffée, dans un cadre quelconque ou l'esprit festif fait defaut.la table est tout, sauf acceuillante.....rappellez moi nous sommes ici pour réveillonner, la deco de la table est insignifiante voire absente..nous avons froid ,il est 21h est la pièce est glaçiale nous sommes obligés de garder nos vestes, la petite robe du reveillon ne sera pas à l honneur ce soir!mais le comble pardessus tout c'est la présence d'une annimation digne des bals musettes sans etre médisante l 'animateur s 'est trompe de lieu!!! c 'est tres bruyant impossible de dialoguer entre nous et de savourer une bonne soirée on hurle pour converser,et les serveuses renoncent au bout de quelques plats de nous annoncer les intitulés tellement la musique est forte à ceci viens s' ajouter quelques fausses notes de service ...bref on peut faire l' impasse, mais la soiréé s'annonce navrante! dommage car rappellons que but de notre démarche auprès de votre établissement'était de passer le cap de la nouvelle année avec plaisir!!. minuit 05 et aucune reaction de l'orchestre pour decompter le passage de la nouvelle annnée, un bide total une ambiance nulle ou personne ne danse jamais vu ça !! je n'ai qu'une hate rentrer chez moi ainsi que les amis qui nous accompagent.néanmoins le repas que nous avons dégusté était bon et savoureux jusqu'au déssert qui était quelconque et sans surprise manque de recherche l' addition nous laisse comment dire....pantois 660€ .. c'est sur nous renouvelerons pas l'expérience!!!

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VAUCLUSE
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dimanche 27 novembre, commandé le menu découverte à 65 euros, 6 plats. Trés équilibré avec une découverte l'oeuf de poule crémeux, bouillon de cèpes, enokis, une explosion de saveurs en bouche.Tout le repas fut une fête y compris les vins au verre judicieusement choisis par le maitre d'hotel.
Accueil sympathique, pas guindé mais professionnel.
A noter que le Chef est venu nous saluer et s'est renseigné sur notre avis du repas au moment de l'addition, alors que nous ne sommes pas des clients réguliers. Rare pas vrai ?

• Visité en novembre 2011
Sarrians, France
“Une très bonne table et un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons apprécié la cuisine du chef, les plats sont remarquablement bien préparés et les saveurs surprenantes. L'endroit est très sympa, le service jeune et souriant.... Les vins accompagnent admirablement les plats... Pour nous ce restaurant fait partie des très bonnes tables...
Spéciale dédicace aux "vieilles Rombières", on ne vous servira pas mieux que la table d'à coté sous couvert que vous êtes titulaire d'une carte vermeille. Pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de critiquer, commencez déjà par respecter les gens qui travaillent et qui essayent de vous faire passer un bon moment de convivialité autour de la gastronomie Française. Pour nous c'était parfait....
Attention tout de même au Chateauneuf, mais n'est ce pas en faisant des erreurs que l'on apprend... Enfin nous c'est notre devise.
Merci pour ce dimanche midi et à bientôt

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Monteux, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saule Pleureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.