“bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saule Pleureur

Le Saule Pleureur
145, Chemin Beauregard, Monteux, France
Réservez avec
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Monteux
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaumes de Venise
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous passons toujours un bon moment au Saule Pleureur. Le sommelier est agréable et nous fait goûter de bons vins. La cuisine est bonne mais j'avoue qu'au tout début j'avais été agréablement surprise par la créativité du chef et trouvé des saveurs subtiles et inoubliables.Aujourd'hui c'est très bien mais il manque un petit qq chose. Au niveau du dessert j'ai en mémoire un dessert à la poire et au chocolat réalisé par le vice champion de France des desserts. J'aimerai bien retrouver ce dessert à la carte. La prochaine fois peut-être....

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Utrecht, Pays-Bas
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le saule pleureur est un restaurant étoile. Le menu de midi est très correct et délicieux. On peut vraiment savourer la provence ici. Bien pour savoir: le menu de midi n'est pas mentionné sur la carte, donc n'oubliez pas de le demander...

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Un TRES bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Rien à redire ! Nous avons voulu nous faire plaisir et tout était au rendez-vous ; tant par la qualité des plats servis que par la gentillesse de l'équipe en place. Merci !
Nous connaissions le restaurant d'Avignon le HIELY LUCULLUS et n'avons pas été déçu par le SAULE PLEUREUR : tenus par 2 frères, la qualité est au rendez-vous !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons mangé le menu dégustation, c'était très bon. Cuisine à la hauteur d' un étoilé Michelin. Le service était très professionnel même s'il est difficile de juger puisqu'il n'y avait que deux tables de deux. Dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur du reste, l’extérieur est"vilain". Mais le plus important est la table!!!!

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Thor, France
“Superbe table et service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons pris le menu dégustation avec les vins, nous avons passés un moment extraordinaire, une cuisine recherchée, un service et un maitre d'hotel qui nous fait découvrir les vignobles de la régions en bref une adresse à ne pas manquer !!!!!!!!!!!
Une véritable table gastronomique qui nous change et nous font découvrir qu'il existe encore en france des restaurants ou l'on sait cuisiner

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Monteux, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saule Pleureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.