“Une étoile bien méritée.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saule Pleureur

Le Saule Pleureur
145, Chemin Beauregard, Monteux, France
Réservez avec
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Monteux
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Une étoile bien méritée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Chez les étoilés "nouvelle génération", on s'y sent bien, leur personnel est sympa et cool, leur cuisine est fantastique, ils nous font découvrir des associations de saveurs improbables , des épices, des cuissons différentes, des subtilités surprenantes. On y passe de vrais moments de bonheur. Merci Monsieur Azoulay.

• Visité en septembre 2013

Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Laurent l'Enchanteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nos papilles ont êté à la fête..

Menu de saison, sublime, mariage heureux des différents produits locaux, saveurs et mélanges inoubliables! petite appréhension pour le cochon, qui au final s'est révélé extraordinaire!

Service correct, le sommelier est très timide, presque inaudible..

Seul petit regret nous étions placés face à la porte, et donc bien au frais..

Très appréciable de pouvoir saluer le chef en fin de soirée

Nous reviendrons avec plaisir

Ps: j'ai mis moyen sur l'avis rapport qualité prix car il est vrai que le café à 6€....

• Visité en novembre 2013
Gard
“sentiment mitigé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Mon ressenti sur Le Saule Pleureur :
Restauration de qualité, mais j'ai quand même été un peu déçue...accompagnement du plat (légumes ou autres) quasi inexistant, pareil pour les sauces ou assaisonnement.... l'accueil est correct sans être chaleureux. Point vraiment négatif : la salle est très peu chauffée pour un mois de novembre et j'avais vraiment froid tout le long du repas.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Un chef qui sublime tout ce qu’il touche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Lors de notre dernier séjour en Provence, comme chaque fois, nous sommes allés prendre un repas au Saule Pleureur, chez le chez Laurent AZOULAY.
C’est toujours un moment de grand plaisir. L’endroit est simple mais vous y êtes toujours bien accueilli par son équipe qui met tout en œuvre pour que vous soyez à l’aise.
Le reste se passe dans l’assiette. Des produits frais, biens travaillés et mis en valeur… Il arrive même à vous faire aimer ce que vous n’aimez pas… C’est de l’art !
Pour ce qui est de prix, il reste très raisonnable malgré son étoile, la démonstration parfaite que lorsque l’on veut on peut… Par ailleurs je souligne que dans la région, le rapport qualité prix est nettement plus favorable chez les étoilés que sur les places touristiques exposés.
Bref j’y retournerais la prochaine fois et je vous le conseille.

• Visité en octobre 2013
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonne table avec restauration de qualité, décoration des assiettes soignées , les plats sont fait avec des produits frais , manque un peu d'assaisonnement sur les plats mais sinon a conseillé
Deco sobre mais élégante , service soigné de qualité, serveurs souriant et au petits soins

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Monteux, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saule Pleureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.