“un étoilé voir plus !! ou l' on se sent bien !” 5 5 étoiles

145 Chemin de Beauregard, 84170 Monteux, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Monteux
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Condamine, Monaco
“un étoilé voir plus !! ou l' on se sent bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Depuis longtemps on nous avait parlé de Laurent Azoulay , sa cuisine , sa personnalité , et je comprends pourquoi !! une cuisine pleine de saveurs ! des parfums que l' on retrouve dans les assiettes ! je vous conseille le menu homard !! unique ! nous avons choisi l'accord mets et vins , quelle belle balade dans les vignobles locaux servis avec passion et élégance
Dommage que cette tres belle adresse soit un peu loin !
Merci Mr Azoulay , a vous et votre équipe ! chapeau l'artiste !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Loriol-du-Comtat, France
“Toujours très surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le service est très agréable avec un personnel bien renseigné sur les produits servis.
Une cuisine à la hauteur de nos attentes malgré un petit point négatif cette fois-ci pour la sur-cuisson du mignon de cochon et le dessert du jour. Cependant cela ne gâche rien aux produits qui restent travaillés et respecter avec délicatesse et raffinement.
Je conseille donc cette adresse pour les amateurs de cuisine gastronomique qui je pense ne risquent pas d'être déçu de ce restaurant à l'étoile bien méritée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lançon-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le décor était sympa, le service efficace et aimable. Les plats étaient excellents et originaux. Les produits sont travaillés avec amour, on le sent bien. Les desserts sont excellents et le vin bien agréable ! Un restaurant à recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Même le menu du marché est excellent. L'accompagnement de la coupe de champagne avec du sorbet tomate etait particulièrement bon est original. Le service est très agréable, la carte des vins est variée et fait la part belle aux vins du coin. Seul petit bémol le prix de la coupe de champagne et du café, mais en même temps les accompagnements sont maison et savoureux. C'était la deuxième fois que j'y venais et j'y retournerai avec plaisir.

Avignon, France
“un peu dommage...mais quand meme bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cela faisait longtemps que nous voulions visiter ce resto et au hasard d'une remise d'un bon d'une marque connue qui commence par grou et finissant par pon valable pour 2 menus saison nous voila partis un samedi soir. Accueil sympa d'une jeune serveuse et aimable tout au long du repas. Nous décidons d'un verre de rosé pour l'apéro avant de continuer avec ce même rosé mais rien de proposé sur la carte des vins alors que sur leur site web un petit choix quand même tant au verre qu'en bouteilles...bizarre. Le serveur nous sert quand même un rosé domaine fondreche du ventoux vite fait à l'arrache merci et au revoir (tant pis pour les 12 cl).. Repas sans trop de problème mais parts minimalistes (faute a ce bon de réduc ?) je sais pas enfin bon, asperges, foie gras..ok, truite saumonée trop cuite en 2 bouchées, ok, cochon du ventoux et agneau excellents par contre ! dessert tres bon.
l'addition svp : le verre de rosé 8e (le prix de la bouteille en cave ok, la bouteille 39e affichée 32e sur leur site (non non ce n'est pas un cru classé il y en a pas à la carte) et l'eau de chateldon 75cl 10e affichée sur leur site à 8e mais le litre !
Bon, un peu navrant pour les tarifs et surtout pour le non-choix de vins rosé pour la région....
Nous sommes repartis tres mitigés sur cette expérience que nous ne renouvellerons pas !
Bon appétit

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Monteux, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saule Pleureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.