“très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saule Pleureur

Le Saule Pleureur
145, Chemin Beauregard, Monteux, France
Réservez avec
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 restaurants à Monteux
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caderousse, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très satisfait de l apéro au dessert. les plats sont très bien présentés et excellents. Le personnel est agréable et accueillant. Nous avons pris un bon groupon et en sommes très contents.
Félicitation au chef et au personnel. Nous y retournerons avec plaisir.

Jeune couple de Caderousse.

• Visité en juillet 2014

Recommandé par 73 %
La Condamine, Monaco
“un étoilé voir plus !! ou l' on se sent bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Depuis longtemps on nous avait parlé de Laurent Azoulay , sa cuisine , sa personnalité , et je comprends pourquoi !! une cuisine pleine de saveurs ! des parfums que l' on retrouve dans les assiettes ! je vous conseille le menu homard !! unique ! nous avons choisi l'accord mets et vins , quelle belle balade dans les vignobles locaux servis avec passion et élégance
Dommage que cette tres belle adresse soit un peu loin !
Merci Mr Azoulay , a vous et votre équipe ! chapeau l'artiste !!

Loriol-du-Comtat, France
“Toujours très surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le service est très agréable avec un personnel bien renseigné sur les produits servis.
Une cuisine à la hauteur de nos attentes malgré un petit point négatif cette fois-ci pour la sur-cuisson du mignon de cochon et le dessert du jour. Cependant cela ne gâche rien aux produits qui restent travaillés et respecter avec délicatesse et raffinement.
Je conseille donc cette adresse pour les amateurs de cuisine gastronomique qui je pense ne risquent pas d'être déçu de ce restaurant à l'étoile bien méritée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lançon-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le décor était sympa, le service efficace et aimable. Les plats étaient excellents et originaux. Les produits sont travaillés avec amour, on le sent bien. Les desserts sont excellents et le vin bien agréable ! Un restaurant à recommander !

“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Même le menu du marché est excellent. L'accompagnement de la coupe de champagne avec du sorbet tomate etait particulièrement bon est original. Le service est très agréable, la carte des vins est variée et fait la part belle aux vins du coin. Seul petit bémol le prix de la coupe de champagne et du café, mais en même temps les accompagnements sont maison et savoureux. C'était la deuxième fois que j'y venais et j'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saule Pleureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.