“Moment de pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saule Pleureur

Le Saule Pleureur
145, Chemin Beauregard, Monteux, France
Réservez avec
Le Saule Pleureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Monteux
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Châteaurenard, France
“Moment de pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

J'ai partagé avec des amis un vrai bon moment sur cette terrasse avec un beau soleil au rendez-vous.
Un déjeuner de partage autour de cette belle table de Laurent Azoulay que nous avons aperçu à la réception du restaurant.
Quelques tomates cerises et une anchoïade accompagné de délicieuses petites baguettes pour déguster notre apéritif puis pour moi les asperges vertes de vaucluse à la cuisson parfaite et sa purée dessous et une écume de lard de colonnata, ensuite un morceau d'agneau moelleux savoureux à la cuisson rosé comme je l'aime, escorté d'une pléiade de légumes de saison et un jus à tomber, pour finir avec une tarte aux fraises de Monteux, sur une crème mousseline à se damner. Quelques madeleines tièdes pour accompagner le café avant de repartir enchantée de ce vrai moment de bonheur. Merci et à bientôt durant l'été je suppose.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Ne mérite pas une étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant en Avril 2015. Je vais commencer par le point positif car malheureusement il n'y en a qu'un: le service. Le serveur a été adorable tout au long de la soirée. Il nous a donné pleins d'idées, de conseils sur la région. La-dessus, je n'ai rien à redire. Service impeccable.
Pour la déco, je ne suis pas venue pour la déco, donc on aime ou pas, ce n'est pas le plus important. La terrasse semblait très sympa. Mais il faudrait revoir les panneaux à l'extérieur qui ne font pas très classe...
Pour le repas... Oui car on vient quand même pour bien manger... On commence par nous servir des radis pour patienter. Merci mais les radis sont servis sans couteaux, et ils ne sont pas taillés. (racines pas enlevées..).
L'amuse bouche: comme un boeuf carotte: le boeuf trop cuit, carotte pas assez.
Entrée: Les escargots sont secs, et ce n'est pas savoureux, gourmands...
Le plat: Agneau pas assez cuits, voir cru. Truite cuite sur le côté et vraiment Crue au milieu.Toujours pas de couteau donc impossible de couper le fenouil pas assez cuit aussi.
Le dessert: aie aie aie !! le pire dessert de ma vie. Des tranches de poires trempées dans une sorte de Pulco, en dessous une meringue, le tout sur un tartare de poires farineuses mélangé avec des herbes. Horrible.
Je suis vraiment désolée d'écrire un commentaire mauvais mais ce restaurant ne vaut pas une étoile, et le prix est excessif pour ce qu'on mange.
Le chef ne sait pas faire les cuissons de ses plats alors que c'est la base de tout cuisinier.
Je regrette vraiment d'avoir choisi ce lieu et je le déconseille vivement.

• Visité en avril 2015
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“L"excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Merci Monsieur Azoulay pour ce menu d"exception en ce jour pluvieux où le printemps semble si loin . Merci au sommelier pour ses conseils avisés et la possibilité d"avoir des vins varies au verre. Merci pour le service impeccable et les explications éclairées . Moment privilégié où les mets se succèdent dans un ballet parfait qui se termine par un dessert juste magnifique et succulent

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons passé un très bon moment ma femme et moi dans ce restaurant étoilé avec notre offre Groupon. Aucune fausse note de l'entrée au dessert, des plats pleins de saveurs et de générosité. Un choix de vins au verre de qualité et un service simple et attentionné, bref on y retournera sans hésiter. Mention spéciale à la sphère chocolat framboise, une tuerie !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saule Pleureur ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Saule Pleureur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saule Pleureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.