“Beau weekend en Provence” 5 5 étoiles

Domaine de Bournereau
579 Chemin de la Sorguette, 84170 Monteux, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Monteux
Witry-les-Reims, France
“Beau weekend en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons fait une halte dans ce petit joyaux vert à deux pas de la ville de Monteux conseillé par le restaurant Le Saule Pleureur où nous allions dîner. Chambre sobre, propre et confortable chacune porte un nom de ville ou village du coin. L'espace extérieur est très agréable et la piscine est relaxante.

Merci pour ce moment de repos loin de tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 4 nuits et nous avons regretté de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Le déjeuner proposé est excellent et très complet- et incomparable aux déjeuners continentaux proposés génèralement. Tout est inclus: jus, café, pain, fruits, marmelade, yaourt à volonté, fromage, jmbon et omelettes/ oeuf à la coque sur demande et compris dans le prix du déjeuner! Très beau parc, très soigné et belle piscine. Belle chambre spacieuse et bien équipée. Propriétaires très gentils et prévenants.

• Séjour du septembre 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le restaurant le Saule Pleureur nous a indiqué cette adresse afin de pouvoir loger à proximité et l'alliance était parfaite.
Un bel accueil, un cadre splendide au milieu de la campagne. Les chambres sont sobres dans un esprit provençal maîtrisé. Les deux propirétaires sont très gentils et au petit soin avec vous.
Un beau jardin et une piscine très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

les deux gerants semblent etre des allemands et tout est à leur image:
accueil poli et reservé jardin impeccable chambres spacieuses et très propres.
Ils nous ont très bien conseillés pour le restaurant (le saule pleureur) un macaron cette année.
on sent un désir de satisfaire le client en toute discretion chose que ns apreçions .
La clientèle anglo saxonne respecte l'intimité de chacun.
Un séjour parfait pour qui veut se ressourcer en toute discretion

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

J'ai réservé cet hôtel car j'avais un mariage dans le coin.
Quelques jours avant je les ai contacté car mon fiancé a eu un imprévu et je souhaitais annuler ou modifier la date de quelques jours.
On m'a indiqué que les modifications de date ou annulations n'étaient plus possible entre 28 jours et le jour J. si on annule moins d'un mois avant ils nous font payer les nuits. J'ai fait le tour du monde et c'est la première fois que je vois çà.
Cela veut dire que si vous souhaitez annuler ou modifier 27 jours avant ils encaissent tout...c'est un peu du vol.
Nous sommes finalement venus.
A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par
l'endroit qui est plutôt joli et pleins de verdure.
J'ai prévenu les gérants que le jour de mon départ je rendrais la chambre à midi et que je quitterai l'hôtel seulement en début d'après midi car des amis devaient venir me chercher pour le mariage car je n'avais pas de voiture.( mon fiancé était obligé de partir très tôt car il devait partir travailler)
Il m'a indiqué avec une grand sourire qu'il n'y avait aucun problème, que je pouvais lui laisser ma valise et profiter des jardins ou de la piscine.
Le jour du départ alors que je me trouvais seule à la piscine de l'hôtel aux environs de 10 h du matin , un des gérants est venu me chercher (et me déranger pendant ce moment de détente) en me disant qu'il fallait que je règle la chambre.
Il avait pris en garantie ma carte visa et je n'ai pas compris qu'il vienne me déranger alors que je n'avais pas encore libéré la chambre pour payer.
Je suis ensuite monté dans ma chambre et il m'ont téléphoné pour que je la libère alors qu'il n'était pas encore midi.
En pleins préparatifs pour me rendre au mariage, je n'ai pas été très contente de devoir partir de la chambre sans avoir fini de me préparer.
J'ai laissé ma valise dans le hall comme cela avait été convenu la veille le temps que mes amis viennent me chercher.
Je suis allé dans les jardins en attendant que l'on vienne me chercher.
Les gérants sont venu me voir deux fois pour me demander à quelle heure je partais et en disant qu'il allait y avoir les arrivées et que je ne pouvais pas rester là.Il était à peu prés 13H.
Je leur ai donc répondu que comme convenu la veille je devais attendre que mes amis arrivent pour me rendre au mariage et qu'il m'avaient autorisé à rester la veille.
Le deuxième gérant voulu alors me facturer une deuxième nuit....
Après négociations ils me laissèrent patienter et attendre mes amis sur une chaise dans le jardin...
Je n'ai pas compris leur réaction.
Je fréquente régulièrement les hôtels, chambres d'hôtes etc et je n'ai jamais été traitée de la sorte.Si, à la rigueur, j'avais eu une mauvaise présentation j'aurais peut être compris mais là j'étais très bien habillé pour le mariage et je portais une robe d'une grande marque.
Je trouve leur comportement intolérable.
L'endroit est très sympa mais leur accueil gâche tout.
Je fais régulièrement des commentaires sur ce site et c'est la première fois que je fais une telle critique sur un établissement.
L'hôtel est plutôt joli mais les chambres sont chers (140 euros avec petits dej pour 2 dans une chambre classique) .Je pensais me reposer et ce week end de détente et de repos s'est transformé en cauchemar et leur accueil a été très stressant.

• a aimé — le cdre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de Bournereau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bournereau

Adresse: 579 Chemin de la Sorguette, 84170 Monteux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Monteux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Monteux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bournereau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.